Licenciement pour inaptitude au poste
guill 1904
-
guillaume1904 Messages postés 3 Statut Membre -
guillaume1904 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J' aimerai savoir sur quelle somme on se base pour calculer une indemnité de licenciement suite à AT.
En effet, en arrêt de travail depuis 1 an et demi, je touche des Indemnités Journalières de la Sécu.
J' ai plus de 4 ans d' ancienneté.
Comment calculer la somme que je je peux récupéreren négociant ce licenciement?
Merci de votre aide et bonne année
J' aimerai savoir sur quelle somme on se base pour calculer une indemnité de licenciement suite à AT.
En effet, en arrêt de travail depuis 1 an et demi, je touche des Indemnités Journalières de la Sécu.
J' ai plus de 4 ans d' ancienneté.
Comment calculer la somme que je je peux récupéreren négociant ce licenciement?
Merci de votre aide et bonne année
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude au poste
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Demande d'absence au poste - Guide
- Modele de demande d'explication pour absence au poste - Guide
3 réponses
Après un licenciement pour inaptitude, comment seront calculées les indemnités journalières des assedic, en sachant que je suis payé par la sécu à hauteur de 2000 euros brut par mois ?
merci
merci
Un licenciement pour inaptitude rentre dans le cadre d'une convention collective en tant que licenciement pour cause réelle et sérieurese.
A savoir tu toucheras des idemnités, soit indiquées dans la convention collective, soit dans le code du travail (moins avantageux) si absence de convention collective.
A savoir qu'en général, l'entreprise attend 2 ans avant de prononcer le licenciement à la suite d'une interruption de travail
A savoir tu toucheras des idemnités, soit indiquées dans la convention collective, soit dans le code du travail (moins avantageux) si absence de convention collective.
A savoir qu'en général, l'entreprise attend 2 ans avant de prononcer le licenciement à la suite d'une interruption de travail
je suis indemnisé depuis 1 an et demi par la sécu suite à un AT à hauteur de 2009 euros brut par mois, dans l' entreprise depuis 4 ans et 8 mois et j' aimerai savoir sur quelles bases seront calculées les différentes indemnités de licenciement pour inaptitude .
Que puis-je demander à mon patron, tout en sachant que c' est dans le cadre d' une rechute d' un ancien accident de travail dans la même entreprise.
Merci beaucoup
Que puis-je demander à mon patron, tout en sachant que c' est dans le cadre d' une rechute d' un ancien accident de travail dans la même entreprise.
Merci beaucoup