Reprendre son habitation
vnini80
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai loué mon habitation en décembre 2009.J'ai fais un bail de 3 ans
Etant artisan, je suis partit dans le sud avec ma femme et mes 3 enfants pour trouver du boulot.Hors depuis je n'est eu aucune demande.Je devrait faire le bilan debut fevrier. Et t-il possible pour cause d'emploi de recuperer mon habitation si j'envoi un ar au locataire 6 mois avant?
merci
j'ai loué mon habitation en décembre 2009.J'ai fais un bail de 3 ans
Etant artisan, je suis partit dans le sud avec ma femme et mes 3 enfants pour trouver du boulot.Hors depuis je n'est eu aucune demande.Je devrait faire le bilan debut fevrier. Et t-il possible pour cause d'emploi de recuperer mon habitation si j'envoi un ar au locataire 6 mois avant?
merci
A voir également:
- Reprendre son habitation
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Modèle de lettre pour reprendre son nom de jeune fille ✓ - Forum Formalités et papiers
- Reprendre un tabac presse sans apport - Forum Auto-entrepreneur
- Habitation bq prelevement ✓ - Forum Banque et Crédit
- Reprendre ses études et toucher le chômage ✓ - Forum Chômage
4 réponses
Bonjour,
vous pouvez le faire 6 mois avant la fin du bail uniquement, pas avant. Ceci , à moins de négocier le départ de votre locataire à lui.
vous pouvez le faire 6 mois avant la fin du bail uniquement, pas avant. Ceci , à moins de négocier le départ de votre locataire à lui.
pour cause d'emploi ou de logement, il n'est pas possible de reprendre son habitation avant la fin du bail?
Il faut que j'attend 3 ans?
Il faut que j'attend 3 ans?