A voir également:
- Problème avec expert-comptable
- Grille salaire expert comptable 2024 - Guide
- Lettre de motivation comptable expérimenté - Guide
- Lettre expert c'est quoi - Guide
- Expert direct caisse epargne ✓ - Forum compte bancaire
- Sujet examen titre professionnel secrétaire comptable pdf - Forum formation
3 réponses
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
9 janv. 2010 à 00:37
9 janv. 2010 à 00:37
bonsoir
le conseil de l'ordre peu vous aider, certes c'est un métier protégé mais les règles déontologiques sont strictes et vous permettrons d'y voir plus clair.
en toute honneteté c'est des droles de bêtes les experts comptables !!!
bonne soirée
le conseil de l'ordre peu vous aider, certes c'est un métier protégé mais les règles déontologiques sont strictes et vous permettrons d'y voir plus clair.
en toute honneteté c'est des droles de bêtes les experts comptables !!!
bonne soirée
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
12 janv. 2010 à 08:38
12 janv. 2010 à 08:38
Bonjour
pour mémoire, les experts comptable travaillent avec des lettres de mission où il est précisé 3 choses :
1 - la durée de la mission ainsi que le coût horaire ou journalier estimé pour celle-ci
2 - le fait qu'il soit possible de se séparer de son expert en cours de route mais que celui-ci facturera ce qu'il aura réalisé avant la fin de la mission (vu la facture je pense que cela tient la route)
3 - que si la mission s'arrète avant la fin du contrat il sera en droit de réclamer 25% des honoraires de la lettre de mission
ce sont des choses assez standart sur une lettre de mission car celle-ci reprend les normes du conseil de l'ordre des experts comptables.
n'hésitez pas à lire avec votre nouvel expert, l'ancienne lettre de mission ainsi que la nouvelle que vous venez de valider et surtout de vous la faire expliquer point par point, au moins vous n'aurez pas de surprises...
bonne journée et bonne continuation
pour mémoire, les experts comptable travaillent avec des lettres de mission où il est précisé 3 choses :
1 - la durée de la mission ainsi que le coût horaire ou journalier estimé pour celle-ci
2 - le fait qu'il soit possible de se séparer de son expert en cours de route mais que celui-ci facturera ce qu'il aura réalisé avant la fin de la mission (vu la facture je pense que cela tient la route)
3 - que si la mission s'arrète avant la fin du contrat il sera en droit de réclamer 25% des honoraires de la lettre de mission
ce sont des choses assez standart sur une lettre de mission car celle-ci reprend les normes du conseil de l'ordre des experts comptables.
n'hésitez pas à lire avec votre nouvel expert, l'ancienne lettre de mission ainsi que la nouvelle que vous venez de valider et surtout de vous la faire expliquer point par point, au moins vous n'aurez pas de surprises...
bonne journée et bonne continuation
prisme social
Messages postés
772
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2010
444
13 janv. 2010 à 11:26
13 janv. 2010 à 11:26
bonjour
il fait ça au fond d'une grange ???, s'il a rendu un rapport ou travaillé sur la durée annoncé moi je veux bien, mais par contre s'il est tout seul a pensé avoir travaillé pour vous il faudrait effectivement penser à ne pas se laisser faire.
votre nouveau comptable il dit quoi ??
il fait ça au fond d'une grange ???, s'il a rendu un rapport ou travaillé sur la durée annoncé moi je veux bien, mais par contre s'il est tout seul a pensé avoir travaillé pour vous il faudrait effectivement penser à ne pas se laisser faire.
votre nouveau comptable il dit quoi ??
10 janv. 2010 à 09:25
11 janv. 2010 à 10:23
y'en a des sympas mais faut bien chercher !!!
bonne journée
11 janv. 2010 à 11:09
Le nouveeau comptable devrait-être compétent pourrépondre à votre interrogation!
Cordialement
JP CASPAR
12 janv. 2010 à 07:20
J'en par le au nouveau comptable.
Merci de vos réponses
6 sept. 2011 à 21:05
j'ai un probleme similaire et je me demande si vous avez pu saisir le conseil de l'ordre ou autres???
cindy