Indemnisations AT et perte d'emploi

dubiton Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 6 janv. 2010 à 18:48
 dubiton - 7 janv. 2010 à 22:12
Bonjour
j'ai été declaré en AT en février 2006. Suite a changement d'employeur ma guérison a été consolidé en septembre 2006.
Tout allait bien jusqu'a une rechute en mai 2009 suite a une agression, l' AT qui courait jusqu'au 31 aout 2009.
En conflit avec mon employeur, j'ai entretemps perdu mon emploi en juin 2009.
j'ai commis l"erreur de ne pas prolonger mon AT au 1er septembre pensant que ce n'etait pas compatible avec un statut de demandeur d'emploi.
Devant mon état, mon médecin m'a declarer en rechute validée par le medecin conseil de la Cpam le 18 decembre dernier.
Ne pouant avoir les reponses de la Cpam, ma question est la suivante ?
Concernant la prise en charge des IJ et des bases de calculs, la Cpam se base t elle sur ce que je perçois en tant que demandeur d'emploi actuellement ou tient t elle compte de la situation au moment ou la rechute a été actée en mai 2009 ?
Cette derniere rechute est en lien direct avec la précédente.
Merci pour votre réponse

1 réponse

bonsoir,
si la sécurité sociale considère qu'il y a bien rechute suite à votre accident de travail, le montant de votre indemnité journalière sera à peu près le même que vous avez perçu (suite dans le montant). Cordialement
0
Bonsoir
et merci pour la reponse
Donc la prise en charge devrait etre identique à la periode ou j travaillais ?
Meme si entre temps j ai perdu mon emploi et pas reconduit mon At entre temps ?
Cordialement
0