Achat terrain voisin
Bonjour,
voila je posséde un terrain ou je vais faire construire ma maison , ce terrain me suffit pour placer ma futur maison dessus en limite de propriete,je voudrais acheter le terrain voisin pour agrandir ma propriete
ma question est a quelle prix je peut racheter ce terrain ?
voila je posséde un terrain ou je vais faire construire ma maison , ce terrain me suffit pour placer ma futur maison dessus en limite de propriete,je voudrais acheter le terrain voisin pour agrandir ma propriete
ma question est a quelle prix je peut racheter ce terrain ?
A voir également:
- Acheter terrain voisin non constructible
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Obligation débroussaillage terrain voisin - Guide
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Airbnb sur terrain non constructible - Forum Immobilier
6 réponses
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 14:30
6 janv. 2010 à 14:30
bonjour : Alors là, personne ne peut répondre à cette question, selon les régions, et la proximité d'une ville, le prix est très variable...
Et selon que ce terrain est en zone constructible ou non le prix peut encore varier.
Et de toutes façons, il faudrait que le voisin veuille vendre, vous ne pourrez pas le forcer...
Et selon que ce terrain est en zone constructible ou non le prix peut encore varier.
Et de toutes façons, il faudrait que le voisin veuille vendre, vous ne pourrez pas le forcer...
6 janv. 2010 à 14:43