Licenciement pour absence injustifié

sophinou86 - 6 janv. 2010 à 11:59
 diva70 - 6 janv. 2010 à 12:21
Bonjour,

j'ai un souci avec mon emploi j'ai un CDI depuis juste 1 an dans un petit centre d'appel de 25 personnes, j'ai déja fait 2 dépression et je n'en peut plus la patronne est infecte et nous met la pression a chaque minute tous les salarié on fait des dépression dû au travail. je part tous les matin déprimer et le soir c'est pire!!! mon mari n'en peut plus et veut que je n'y retourne plus mais si je fait ca je perd tout . je ne trouve pas d'autre emploi je ne sait plus comment faire car je sent que je vai perdre mon mari.
aidez moi!!! je sai pas si je doit démissionné ou faire une absence injustifié?

2 réponses

bonjour
si tu demissionne t aura pas le droit aux allocation chomage par contre si tu fais des absences injustifie c une tu vas etre licencie pour une faute grave et tu touchera les allocation chomage.
moi je te conseille de faire des absences injustifie pour benificier des allocation chomage
0
bonjour

tout d'abord cette situation que tu subit n'est certainement pas de ton fait donc ne te sens surtout pas responsable tu devrai tout d'abord allez voir ton medecin de famille et lui expliquer ta situation de depression car cela est tres important pour toi!! donc il va te mettre en arret maladie et demande lui de te donner une cure de magnesium cela va te faire le plus grand bien moralement ensuite une fois un peu resaisi tu vois la meilleur solution mais je pense effectivement que te mettre en absence finirai par un licenciement mais que vas tu faire apres comme boulot enfin ne dessespere pas il y a une solution a tous les problemes!! t'inquiete pas je sais de quoi je parle je suis passe par la aujourd'hui je commence a ressortir la tete de l'eau mais j'ai mis 3 ans alors courage et n'hesite pas si besoin bponne journee!!
0