A voir également:
- Prime à la casse joint de culasse entre temps
- Prime à la casse 2024 - - Droits et formalités auto
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Salaire temps partiel 24h net - - Juridique et social
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
6 réponses
si c est un joint de culasse rien ne vous empeche de la faire rouler jusqu au concessionaire
vous remplissez a bloc le vase d expension et une fois sur place il se debrouille avec :)
menacez le de faire jouer votre droit de retrait pour la vente si il vous pose probleme
vous remplissez a bloc le vase d expension et une fois sur place il se debrouille avec :)
menacez le de faire jouer votre droit de retrait pour la vente si il vous pose probleme
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !!!
Je rajoute donc de l'huile comme il faut et une fois là bas il se débrouille ^^
J'avoue que je n'ai pas envie de faire des frais pour une voiture qui va mourir.
Ce que je trouve dommage quand même c'est que rien n'est été prévue pour ce genre de cas, s'il m'avait repris la voiture de suite je n'aurais pas cette boule au ventre ;p
Je rajoute donc de l'huile comme il faut et une fois là bas il se débrouille ^^
J'avoue que je n'ai pas envie de faire des frais pour une voiture qui va mourir.
Ce que je trouve dommage quand même c'est que rien n'est été prévue pour ce genre de cas, s'il m'avait repris la voiture de suite je n'aurais pas cette boule au ventre ;p
si c est pas trop loin oui faite le plein d huile mais surtout d eau !
voir de l emmener la veille a proximité histoire qu elle ne fume pas comme une malade a chaud ;) quand vous lui remmetez le vehicule
j ai moi meme fait reprendre ma voiture avec bielle coullée et piston hs elle tourné sur 3 patte mais rien n a empeché la reprise
voir de l emmener la veille a proximité histoire qu elle ne fume pas comme une malade a chaud ;) quand vous lui remmetez le vehicule
j ai moi meme fait reprendre ma voiture avec bielle coullée et piston hs elle tourné sur 3 patte mais rien n a empeché la reprise
Bah pour l'eau, il va falloir que je vidange ... toute l'huile est passée dans le réservoir du liquide de refroidissement.
Sinon, oui, le garage est à 1minutes 30 chrono, elle n'aura pas le temps de chauffer. J'espère juste qu'elle tiendra :)
Sinon, oui, le garage est à 1minutes 30 chrono, elle n'aura pas le temps de chauffer. J'espère juste qu'elle tiendra :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question