Prime à la casse joint de culasse entre temps

Mogway95 - 6 janv. 2010 à 10:42
 Mogway95 - 6 janv. 2010 à 11:00
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide pour quelques questions sans réelles réponses jusque maintenant.

J'ai signé pour l'achat d'une sandero fin Novembre chez Renault, en remplacement de mon AX.

Après tout le blabla habituel d'un vendeur ^^ il me reprend mon AX à 1000€ (prime à la casse).

La voiture était en parfait état à ce moment, mais il y a une semaine, je roule, gros nuages fumée dérrière moi, je regarde vite fait, et apparement j'ai mon joint de culasse qui a lacher...

Pas de bol ! Derpuis la voiture n'a pas roulé donc je n'ai pas "aggraver" la situation mais est-ce que si l'AX ne démarre plus, renault va me reprendre l'AX en conditions de prime ?

Est-ce que je vais devoir m'assoir sur ces 1000€ de réductions (et du coup devoir sortir ces 1000€ de ma poche trouée ?) ?

Après avoir appeler le vendeur, il m'a dis qu'il fallait que la voiture puisse monter sur le camion "toute seule", mais de toute façon elle va être détruite...

Bref, j'espère que l'un d'entre vous pourra m'éclaircir sur ce point. Me rassurer ?

Merci par avance pour vos réponses et meilleurs voeux :)
A voir également:

6 réponses

si c est un joint de culasse rien ne vous empeche de la faire rouler jusqu au concessionaire
vous remplissez a bloc le vase d expension et une fois sur place il se debrouille avec :)
menacez le de faire jouer votre droit de retrait pour la vente si il vous pose probleme
0
Merci beaucoup pour cette réponse rapide !!!

Je rajoute donc de l'huile comme il faut et une fois là bas il se débrouille ^^

J'avoue que je n'ai pas envie de faire des frais pour une voiture qui va mourir.

Ce que je trouve dommage quand même c'est que rien n'est été prévue pour ce genre de cas, s'il m'avait repris la voiture de suite je n'aurais pas cette boule au ventre ;p
0
si c est pas trop loin oui faite le plein d huile mais surtout d eau !
voir de l emmener la veille a proximité histoire qu elle ne fume pas comme une malade a chaud ;) quand vous lui remmetez le vehicule
j ai moi meme fait reprendre ma voiture avec bielle coullée et piston hs elle tourné sur 3 patte mais rien n a empeché la reprise
0
Bah pour l'eau, il va falloir que je vidange ... toute l'huile est passée dans le réservoir du liquide de refroidissement.

Sinon, oui, le garage est à 1minutes 30 chrono, elle n'aura pas le temps de chauffer. J'espère juste qu'elle tiendra :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laissez comme ça alors car si vous vidangé elle va fumer dix fois plus
0
tuti, je vous remercie énormément pour vos réponses !

Je n'ai plus qu'a patienter !

Bonne journée et meilleurs voeux pour cette année 2010 !
0