A voir également:
- DEPT LOC MEUB.PAS RESIL DE BAIL+ET DES LIEUX
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lacamo bail ✓ - Forum Justice
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
2 réponses
stevelongwy
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
8
6 janv. 2010 à 11:03
6 janv. 2010 à 11:03
Bonjour, pour moi si la proprietaire a signée un état des lieux de sortie, l'affaire est clause !!!
stevelongwy
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2010
8
8 janv. 2010 à 11:27
8 janv. 2010 à 11:27
Elle est dingue cette histoire !!!
Le proprio vous fait un état des lieux de sortie ... et conteste le fait de ne pas avoir reçu un préavis ???
Les fautes sont partagées car vous deviez envoyer ce préavis, c'est normal et le proprio ne devait pas vous faire cette état des lieux ... :)
Renseignez vous auprès d'un avocat au mieux, ce que je fais depuis que je loue également, la première visite est gratuite !!! ;)
Au moins vous saurez quoi faire et quoi écrire dans une lettre RAR a coup sur !
A+
Le proprio vous fait un état des lieux de sortie ... et conteste le fait de ne pas avoir reçu un préavis ???
Les fautes sont partagées car vous deviez envoyer ce préavis, c'est normal et le proprio ne devait pas vous faire cette état des lieux ... :)
Renseignez vous auprès d'un avocat au mieux, ce que je fais depuis que je loue également, la première visite est gratuite !!! ;)
Au moins vous saurez quoi faire et quoi écrire dans une lettre RAR a coup sur !
A+
8 janv. 2010 à 09:06
SUITE ETAT DES LIEUX DE SORTIE SIGNE PAR LA PROPRIETAIRE(14/12/09)QUI CONTESTE L ABSENCE D UNE LETTRE DE PREAVIS DE DEPART EN RECLAMANT LE LOYER DE JANVIER 2010
SAVEZ VOUS SI IL EXISTE UNE JURISPRUDENCE A CE SUJET? SI NON COMMENT LIBELLE LE RECHERCHE ?
A L AVANCE MERCI
DODO34