Erreur dans une facture d'hotel acquittée

kikihub -  
 kikihub -
Bonjour,

J'ai réglé une note d'hotel dimanche. Le soir meme, l'hotel me laisse un message sur mon répondeur car ils ont oublié de me compter un "Day use". Dois je les recontacter comme ils me le demandent pour payer ou laisser tomber c'est trop tard ...pour eux??
Merci pour votre aide.

4 réponses

kikihub

Un day use, c'est un utilisation à la journée, l'avion partant tard, on a pu garder la chambre jusqu'à 17H sachant qu'on devait s'acquitter de 50% du prix de la chambre, soit 60 euro.
1
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

Laisse tomber!!! Tu ne leur dois rien.
Si l'honnêteté est ton point fort, demande leur de t'envoyer une facture que tu règleras par chèque.

Bonne journée.
0
kikihub

Merci pour votre réponse. Ca m'embette quand meme, car j'ai trouvé sur un autre forum après avoir posé ma question ici, le contraire de votre réponse...
Plusieurs personnes avaient confirmé que l'hotelier est dans son droit, et qu'on doit payer...
Je ne veux pas d'ennui moi, surtout que j'habite dans un petit pays, tout le monde se connait... et puis il était super cet hotel et j'y retournerais peut etre. Je crois que je vais payer quand meme pour dormir sur mes 2 oreilles...
0
ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

A combien s'élève cette somme ? C'est quoi, un day use ?
0