A voir également:
- Debloquage ecoprêt qui tarde
- La banque tarde à clôturer mon compte - Forum Banque et Crédit
- Banque : fermeture de compte ✓ - Forum Banque et Crédit
- Notaire qui tarde à payer ✓ - Forum Immobilier
- Ma banque veut clôturer mon compte avec des crédits en cours - Forum compte bancaire
- Que faire si l'employeur tarde a envoyer l'attestation de salaire - Forum salariés
1 réponse
Bonour,
Même problème avec moi avec le CIC, demande effectuée fin mai 2009 !!!!!
Toujours rien de débloqué, et comme j'ai commencé les travaux, on me dit que je ne peux plus l'inclure dans le prêt (là j'ai vérifié et c'est faux ! Le décret mentionne bien que l'on peut prendre également les factures émises).
Bon courage, parceque le CIC surle sujet est d'une nullité sans nom ! Pas de conseils, ils n'y comprennent rien et me renvoient le dossier à chaque fois après allers-retours avec le siège....
Même problème avec moi avec le CIC, demande effectuée fin mai 2009 !!!!!
Toujours rien de débloqué, et comme j'ai commencé les travaux, on me dit que je ne peux plus l'inclure dans le prêt (là j'ai vérifié et c'est faux ! Le décret mentionne bien que l'on peut prendre également les factures émises).
Bon courage, parceque le CIC surle sujet est d'une nullité sans nom ! Pas de conseils, ils n'y comprennent rien et me renvoient le dossier à chaque fois après allers-retours avec le siège....