Probleme de compteur d eau

david18 - 4 janv. 2010 à 15:24
Rudolf Diesel Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 20:17
Bonjour,
actuelment ma maison est en cours de renovation par le bias de l enseigne "leroy merlin" (qui a ses propres entreprises)!! plusieurs problemes apparaissent quant a present:
1) mon compteur d eau ( utiliser comme le compteur electrique par le macon)dans la cave n a pas ete proteger avec ce froid=> est ce a moi ou au macon qui fait les travaux de payer les pots casser du copteur d eau??
2) le couvreur ayant finit la toiture, me reste une palette de tuiles sur les bras ainsi que les palettes, la responssablede commande retourne sa veste disant que les chauffeurs de livraison de leroy merlin sont "occuper"=> est ce que c est a leroy merlin de venir chercher ces palettes ou a moi de me deplacer et de leur ramener??

1 réponse

Rudolf Diesel Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 2
4 janv. 2010 à 20:17
Bonsoir

Pour la palette de tuiles c'est pas a toi de gerer ça normalement, en parlant de gerer votre couvreur n'est pas bon gerant !! Gardez en une paire en cas de crise ou victoire de la gauche

Pour le compteur vous habitez dans la maison ? Si non c'est vraix que si il est le seul utilisateur de la flotte mais c'est plus a vous de vous préoccupez de ça et l'hiver n'est pas fini

@+
0