Demande de remboursement d'articles neufs
isabelle
-
4 janv. 2010 à 10:36
isasyl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 11:21
isasyl Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2010 - 4 janv. 2010 à 11:21
A voir également:
- Demande de remboursement d'articles neufs
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Remboursement mcdo temps d'attente ✓ - Forum Consommation
- Remboursement neosurf - Forum Consommation
2 réponses
Non, aucune obligation de vous rembourser.
S'il n'y a pas de vice(s) caché(s).
Le commerçant n'est même pas tenu de le mentionner sur le ticket de caisse.
S'il n'y a pas de vice(s) caché(s).
Le commerçant n'est même pas tenu de le mentionner sur le ticket de caisse.
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
4 janv. 2010 à 10:56
4 janv. 2010 à 10:56
Bonjour,
Effectivement comme le precise Gerard le commercant n'a aucune obligation a vous remboursez.
Il vous feront tres certainement un Avoir, revendez vous meme les chaussures ou profité vous ou un membre de votre famille de l'avoir.
Bonne continuation
Effectivement comme le precise Gerard le commercant n'a aucune obligation a vous remboursez.
Il vous feront tres certainement un Avoir, revendez vous meme les chaussures ou profité vous ou un membre de votre famille de l'avoir.
Bonne continuation
isasyl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
4 janv. 2010 à 11:21
4 janv. 2010 à 11:21
bonjour jessy23,
Merci, je vais essayer de revendre le produit acheté. Malheureusement, je suis la seule personne de ma famille à porter ce genre d'article.
cordialement,
isabelle
Merci, je vais essayer de revendre le produit acheté. Malheureusement, je suis la seule personne de ma famille à porter ce genre d'article.
cordialement,
isabelle
4 janv. 2010 à 11:17
Merci pour l'information. Ca m'a été utile car j'ai tendance à être impulsive lors d'achat. J'en fais très rarement. J'étais persuadée d'être dans mon bon droit.
cordialement,
isabelle.