Dégâts des eaux déclaration???

FK - 3 janv. 2010 à 22:12
 SNasri - 3 janv. 2010 à 23:17
Bonjour,

Je viens de rentrer de vacances dans l'appartement que je loue. Et surprise! Une partie du plafond de ma cuisine est tombé (plafond en sorte de placo) et ma salle de bain est trempée. Donc première chose faite : photos des dégâts. Je suis allée voir mes voisins pour voir d'où ça venait et rien d'apparent.
Donc maintenant je dois évidemment faire une déclaration de sinistre (et prévenir mon proprio). Je suis à la GMF et impossible de trouver une adresse où adresser un courrier avec AR pour déclarer mon sinistre. Il faut absolument se rendre à l'agence ou téléphoner mais je voulais savoir si qqn avait déjà eu un dégâts des eaux en étant assuré à la GMF et pouvait me dire comment ça s'était passé pour lui/elle.

Je vous remercie d'avance de vos réponses et je vous souhaite évidemment une très bonne année!!

1 réponse

Bonjour,

J'ai été dans le même cas que toi, un dégat des eaux et assuré a la GMF. Il faut que tu les contactes ensuite si le dégat est important et qu'il rend ton appartement inaccssible ils peuvent te loger pour une durée de 5 nuits dans un hotel. Quand tu les appeleras demande leur le nom de la personne qui gère ton dossier et ils te donneront aussi l'adresse si tu la demande.
Voila bon courage
0