Loyer impaye

chaussettes - 3 janv. 2010 à 18:19
 WESLEY - 11 avril 2010 à 19:57
Bonjour,
je loue un studio depuis 3 ans et je n ai pas renouvelé le bail au mois d'octobre !!!la locataire ne voulant pas nettoyer les conduits d cheminee et ne voulant plus s'assurer : elle s'est assurée la 1°année mais apres non . depuis octobre elle est toujours dans les lieux. je desespere Elle m'a reglé octobre et novembre ,me doit toutes les charges de l'année en cours ... elle m a envoyé un texto qu elle visitait un appartement le 7 janvier pour partir !!! Que dois je faire mes recommandés elle ne les prends pas et là au poit de vue paiement j'ai largement dépassé la caution quelle attitude . j'ai envoyé lettre recommandée ,+lettre simple +lettre suivie et aprés ??? je déséspère merci de vos conseils
A voir également:

2 réponses

Avez vous respecté le délai de 6 mois avant la fin du bail pour donner le préavis?
Si oui elle n'a plus le titre de locataire mais elle occupe le studio de façon illégale de ce fait elle ne vous doit plus le loyer mais une indemnité d'occupation que vous évaluez a votre bon vouloir.L'en informer par lrar et lancer une expulsion
0
Mon fils vit dans un appartement dont je suis propritaire ma femme étant décédé,sur çe logement j'ai fais un emprunt dont je n'arrive plus à rembourser,Je vous demande çe q'uil est possible de pouvoir faire pour lui donner congés.D'avavce je vous en remerçis
0