Mise a pieds conservatoire

Coluche75 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2010 - 2 janv. 2010 à 12:43
 stellina16 - 2 janv. 2010 à 18:07
Bonjour,
Je viens d' être mis a pieds conservatoire car nous échangeons des courriers moi employeur et avocat.le30decembre il m aconvoque pour ma Map et g l entretien en vue peut être d' un licenciement .donc il ma dit que je ne suis plus paye et mon avocat me dit de me mettre en maladie .j en ai marre je vaais saisir les prud hommes après l entretien comment être sur d' être paye et après j aurais les ASSEDIC suite a l entretien s il me licenciece sera faute grave pour eux que faire

1 réponse

Pendant la durée de la mise a pied tu n'es effectivement pas rémunéré. Et si tu es licencicé pour faute grave tu auras droit au chômage mais ton employeur te versera uniquement tes congés restant. Pour ce qui est de te mettre en maladie il aurait fallu le faire le jour ou tu as eu ta mise a pied. Et ne panique pas tu ne sera peut etre pas licencié tout dépend comment se passera ton entretien Bon courage
0