Comment faire ma declaration ben - Dernière réponse le 30 déc. 2009 1 réponse Bonjour,j ai travailler un peu ce mois ci comment faire ma declaration vue que j aurai ma fiche de paye que le 10 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme vous devez savoir à peu près combien vous allez gagner en brut.... donc vous dites que vous avez travaillé.. ils vont vous demander le nombre d'heure et le brut... c'est une estimation... ensuite vous enverrez votre fiche de paye à l'adresse indiquée. Discussions similaires Déclaration de fin de travaux oubliée, 5 ans après Fada26 Déclaration de succession 2705 aragon60 déclaration de don manuel,retard dans la déclaration mamoudom Je n'arrive pas à déclarer la cession de mon vehicule GENE Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme vous devez savoir à peu près combien vous allez gagner en brut.... donc vous dites que vous avez travaillé.. ils vont vous demander le nombre d'heure et le brut... c'est une estimation... ensuite vous enverrez votre fiche de paye à l'adresse indiquée.