Calendrier d actualisation et paiement 2010

Résolu/Fermé
cléo95 - 30 déc. 2009 à 11:30
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 30 déc. 2010 à 19:20
Bonjour,

Le calendrier d'actualisation et de paiement 2010 du Pole Emploi (anc. Assedic) est paru.
Ce calendrier figure dans ce lien :
https://www.pole-emploi.fr/accueil/

Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 3 760
Modifié par Matthieu-B le 30/12/2010 à 19:20
Pour obtenir des informations supplémentaires sur l'actualisation mensuelle assedic, vous pouvez consulter notre fiche : Actualisation Assedic : démarches et date limite
Matthieu Blanc

Rédacteur en chef de Droit-Finances

3
c'est pas possible que nous les chomeurs soyon paye en retard et pas les salarié haut place c'est inaceptable j'ai pas encaisse d'argent et j'ai 1bebe de 5mois et je ssuis sans argent moi je conte dessus les gens sont en difficulte et la banque sen tape bien.
en tou cas sa veu bien dire que la fin du monde approche lol
1
va pleurer, t'es "payé" ( à rien branler) le 3 au plus tard!! ya 15 ans, c'était le 10!!!
te plains pas , t'as les sous avant les zonarmistes et t'es pas obligé de leur ressembler quand tu fais tes courses... deplus, si tu "palpes" le vrai chômage, t'as au moins 750 euros( sinon, t'es vraiment con!!) et tu peux te passer de zonze chez lidl!!!
0
d'ailleurss, à ce propos, si tous les rmistes( environ 40 millions), d'un commun accord , se tiraenit ailleurs, ça nous ferait une FRANCE DE Rêve et les 10 millions de chomeurs actuels pourraient profiter d'une belle prime de départ des indésirables ( 40Mx400€ ça fait, ca fait!)
voilà, bande d'hypocrites, j'ai dit tout haut ce que vous pensez tout bas!!!
0
Commentaire d'elo = café du commerce

Le calendrier des versements des allocations n'a absolument rien à voir avec celui des salariés, lol

Alex
1
casimir14 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2010
28 avril 2010 à 12:54
il ya aussi un calendrier des paiements sur chomiste-land http://www.chomiste-land.com/calendrierpaiementpoleemploi.html
vous pouvez l'imprimer c'est pratique
1