Calendrier d actualisation et paiement 2010
Résolu/Fermé
cléo95
-
30 déc. 2009 à 11:30
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 30 déc. 2010 à 19:20
Matthieu Blanc Messages postés 500 Date d'inscription mercredi 28 avril 2010 Statut Administrateur Dernière intervention 8 septembre 2023 - 30 déc. 2010 à 19:20
A voir également:
- Calendrier d actualisation et paiement 2010
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Calendrier paiement ircantec 2024 - Guide
- Calendrier paiement retraite 2024 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
4 réponses
Matthieu Blanc
Messages postés
500
Statut
Administrateur
Dernière intervention
8 septembre 2023
3 760
Modifié par Matthieu-B le 30/12/2010 à 19:20
Modifié par Matthieu-B le 30/12/2010 à 19:20
Pour obtenir des informations supplémentaires sur l'actualisation mensuelle assedic, vous pouvez consulter notre fiche : Actualisation Assedic : démarches et date limite
Matthieu Blanc
Rédacteur en chef de Droit-Finances
c'est pas possible que nous les chomeurs soyon paye en retard et pas les salarié haut place c'est inaceptable j'ai pas encaisse d'argent et j'ai 1bebe de 5mois et je ssuis sans argent moi je conte dessus les gens sont en difficulte et la banque sen tape bien.
en tou cas sa veu bien dire que la fin du monde approche lol
en tou cas sa veu bien dire que la fin du monde approche lol
va pleurer, t'es "payé" ( à rien branler) le 3 au plus tard!! ya 15 ans, c'était le 10!!!
te plains pas , t'as les sous avant les zonarmistes et t'es pas obligé de leur ressembler quand tu fais tes courses... deplus, si tu "palpes" le vrai chômage, t'as au moins 750 euros( sinon, t'es vraiment con!!) et tu peux te passer de zonze chez lidl!!!
te plains pas , t'as les sous avant les zonarmistes et t'es pas obligé de leur ressembler quand tu fais tes courses... deplus, si tu "palpes" le vrai chômage, t'as au moins 750 euros( sinon, t'es vraiment con!!) et tu peux te passer de zonze chez lidl!!!
d'ailleurss, à ce propos, si tous les rmistes( environ 40 millions), d'un commun accord , se tiraenit ailleurs, ça nous ferait une FRANCE DE Rêve et les 10 millions de chomeurs actuels pourraient profiter d'une belle prime de départ des indésirables ( 40Mx400€ ça fait, ca fait!)
voilà, bande d'hypocrites, j'ai dit tout haut ce que vous pensez tout bas!!!
voilà, bande d'hypocrites, j'ai dit tout haut ce que vous pensez tout bas!!!
Commentaire d'elo = café du commerce
Le calendrier des versements des allocations n'a absolument rien à voir avec celui des salariés, lol
Alex
Le calendrier des versements des allocations n'a absolument rien à voir avec celui des salariés, lol
Alex
casimir14
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2010
28 avril 2010 à 12:54
28 avril 2010 à 12:54
il ya aussi un calendrier des paiements sur chomiste-land http://www.chomiste-land.com/calendrierpaiementpoleemploi.html
vous pouvez l'imprimer c'est pratique
vous pouvez l'imprimer c'est pratique