A voir également:
- Comment changer un barriller de porte d'entre
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum Assurances
- Dégâts porte de garage et assurance - Forum Assurances
- Changer de nom de famille prix - Guide
- Comment changer de conseiller bancaire - Forum Banque et Crédit
8 réponses
T'es cambrioleur ou alors tu n'as jamais changé un barillet ! Depuis quand on perce un barillet pour le remplacer, n'importe quoi on aura tout lu.
Percez dans l'axe du barillet en laiton ( dans l'emplacement de la clé plate) de façon à détruire le mécanisme
extraire ensuite le barillet ainsi perforé ,et le remplacer par un barillet compatible
Perceuse electrique + foret de 6 mm environ
extraire ensuite le barillet ainsi perforé ,et le remplacer par un barillet compatible
Perceuse electrique + foret de 6 mm environ
Non je ne suis pas Arsène Lupin ,j'ai cependant la courtoisie de faire au mieux ,et dans un français compréhensible ,ceci étant un bricoleur non serrurier ne me contredira pas dans la mesure où le barillet sur une serrure de sécurité classique ne peut s'extraire que dans l'axe de la clé ,vers l'ext. en principe
Qu'importe le mode d'extraction du barillet ,et forcément sa destruction puisqu'il s'agit de le remplacer
Qu'importe le mode d'extraction du barillet ,et forcément sa destruction puisqu'il s'agit de le remplacer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour
oui mais notre ami freddy ne donne pas de precision
c est pour ça que je dis ne nous fachons pas
ty kerné en deduit la porte fermée et boule 97 la porte ouverte
et c est 2 deduction c est gege qui les fait
il va bien nous donner des precisions
salutations
oui mais notre ami freddy ne donne pas de precision
c est pour ça que je dis ne nous fachons pas
ty kerné en deduit la porte fermée et boule 97 la porte ouverte
et c est 2 deduction c est gege qui les fait
il va bien nous donner des precisions
salutations
Bonjour Gégé est la sagesse même , merci à lui
A plus tard
A plus tard
Porte fermée, porte ouverte, si la patte intérieure du barillet (la pièce qui tourne avec la clé) n'est pas exactement dans l'axe du barillet, on ne peut pas enlever le barillet. Les serruriers, en effet, percent le barillet, mais je me pose la question suivante; comment le fait de percer le barillet redresse-t-il la patte pour laisser glisser le barillet ? Il y a un truc en +.
Quelqu'un sait ce que c'est ?
Quelqu'un sait ce que c'est ?