A voir également:
- EDF factures d'estimation
- Estimation apl - Guide
- Intrum edf - Forum Consommation
- Tempo edf avis forum ✓ - Forum Consommation
- Plomb compteur edf cassé - Forum Immobilier
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 16:44
29 déc. 2009 à 16:44
Bonjour,
Le numéro du service clients d'EDF figure sur votre facture et commence par 0810... (prix d'un appel local à partir d'un poste fixe). Vous obtiendrez un conseiller auquel vous demanderez une étude tarifaire gratuite afin qu'il estime votre nouvel historique de consommation, qu'il mettra à jour dans votre dossier.
Vous pouvez aussi aller sur le site www.edf-bleuciel.fr, créer un espace client avec votre numéro de client, et souscrire gratuitement au service "relevé confiance". Vous recevrez alors un e-mail quelques jours avant chaque facture estimée et vous pourrez inscrire votre relevé de compteur dans votre espace client. Vous paierez ainsi votre vraie consommation au lieu d'une estimation.
Le numéro du service clients d'EDF figure sur votre facture et commence par 0810... (prix d'un appel local à partir d'un poste fixe). Vous obtiendrez un conseiller auquel vous demanderez une étude tarifaire gratuite afin qu'il estime votre nouvel historique de consommation, qu'il mettra à jour dans votre dossier.
Vous pouvez aussi aller sur le site www.edf-bleuciel.fr, créer un espace client avec votre numéro de client, et souscrire gratuitement au service "relevé confiance". Vous recevrez alors un e-mail quelques jours avant chaque facture estimée et vous pourrez inscrire votre relevé de compteur dans votre espace client. Vous paierez ainsi votre vraie consommation au lieu d'une estimation.