A voir également:
- Rouler sur piste cyclable eliminatoire
- Injection à contrôler peut on rouler ✓ - Forum Consommation
- Rouler sans bsr ✓ - Forum Justice
- Tabac a rouler portugal prix - Forum Consommation
- Puis-je rouler sans vignette crit air ? - Guide
- Problème lecture piste carte bancaire - Forum carte bancaire
3 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 388
30 déc. 2009 à 17:07
30 déc. 2009 à 17:07
Bonjour,
- Caler n'est pas éliminatoire, sauf si le véhicule continue d'avancer par exemple et qu'il représente un danger.
- En revanche, le marquage de piste cyclable non respecté et le relâchement de l'accelérateur pendant votre dépassement sont des fautes plus graves.
Attendez la réponse de votre inspecteur, je ne suis pas ici pour décider si cela nécessite un recalage ou pas.
Si jamais il te met deux B et que tu n'as pas commis d'autres infractions, alors ça peut passer...
A +++ :)
- Caler n'est pas éliminatoire, sauf si le véhicule continue d'avancer par exemple et qu'il représente un danger.
- En revanche, le marquage de piste cyclable non respecté et le relâchement de l'accelérateur pendant votre dépassement sont des fautes plus graves.
Attendez la réponse de votre inspecteur, je ne suis pas ici pour décider si cela nécessite un recalage ou pas.
Si jamais il te met deux B et que tu n'as pas commis d'autres infractions, alors ça peut passer...
A +++ :)
bonjour, j'ai passé mon permis aujourd'hui, tout s'est bien passé, sauf pour ma manoeuvre, j'ai decidé de faire une marche arriere en ligne droite, je l'ai d'abord fait au milieu de la route, en effectuant tous mes controles, puis l'examinateur m'a dit "ne restez pas au milieu de la route mettez vous proche du trottoir." ce que j'ai fait... cependant j'ai oublié de mettre mon clignotant et de faire mon angle mort.
est-ce éliminatoire?
est-ce éliminatoire?
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
164
29 déc. 2009 à 22:39
29 déc. 2009 à 22:39
Bonjour
Ca fait beaucoup je trouve ! T'as plus qu'a attendre, car là ça dépend de l'inspecteur.
Ca fait beaucoup je trouve ! T'as plus qu'a attendre, car là ça dépend de l'inspecteur.