A voir également:
- Edf tempo couleur du jour et du lendemain des 12h
- EDF Tempo 2024 : tarif et couleur du jour - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Tempo edf avis forum - Forum Consommation
- Salaire 12h par semaine smic - Forum CDI
- Inscription à l'ordre du jour d'une cal - Forum Louer un logement
5 réponses
Mon TEMPO déconne également, Rouge le matin, et puis hop vers 10h ca retourne au Bleu pour toute la journée. Je n'ai pas à me plaindre, j'ai du chauffage, et j'ai de l'eau chaude. Mais c'est bizare que ça ne fonctionne aps normalemment.
Et pour vous, est-ce que votre tempo "Eau" est bien réglé ??
Et pour vous, est-ce que votre tempo "Eau" est bien réglé ??
Comme vous,j'ai un contract tempo et,comme vous, tout les dimanches,en automne et en hiver,je n'ai que très peu d'eau chaude dans mon ballon. Mon plombier m'a fait la meme réflexion, voir cela avec un agent EDf.
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 12:06
29 déc. 2009 à 12:06
Bonjour,
Le service Dépannage (numéro sur votre facture) ne s'occupera pas de votre cas : ils ne dépannent que les clients qui n'ont plus d'électricité chez eux (ce n'est pas votre cas).
Appelez le service Clients (Mon contrat, ma facture, mon déménagement - numéro en haut à gauche de votre facture) et demandez un rendez-vous pour "vérification d'appareils".
En attendant, mettez votre chauffe-eau en marche forcée.
Le service Dépannage (numéro sur votre facture) ne s'occupera pas de votre cas : ils ne dépannent que les clients qui n'ont plus d'électricité chez eux (ce n'est pas votre cas).
Appelez le service Clients (Mon contrat, ma facture, mon déménagement - numéro en haut à gauche de votre facture) et demandez un rendez-vous pour "vérification d'appareils".
En attendant, mettez votre chauffe-eau en marche forcée.
J'ai exactement les mêmes problèmes et il m'est impossible de joindre une personne compétente.Ils doivent avoir des actions chez France Télécom !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Migou76
Messages postés
830
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2011
353
19 oct. 2010 à 21:53
19 oct. 2010 à 21:53
Quel département ?
20 oct. 2010 à 11:25
Les heures creuses (l'impulsion comme vous dites) n'ont rien à voir avec la couleur du jour, que ce soit, bleu, blanc ou rouge, vous avez 8 heures creuses (qui peuvent êtres réparties dans la journée et la nuit).