Article non acheté, facturé à la caisse

sabrina - 29 déc. 2009 à 11:02
 Germain - 29 déc. 2009 à 11:45
Bonjour, j'ai effectué plusieurs achats à La Foire Fouille le 23/12/09; En consultant mon ticket de caisse, chez moi, et en comptant mes articles je me suis rendue compte qu'un article de trop m'a été facturé.
Je me suis rappelé que lors de mon passage en caisse, un autre client a interpellé la caissière pour connaître le prix de son article, qui est celui indiqué sur mon ticket. Elle n'a pas prêté attention et a fait passé l'article sur le scanner, en même tps que les miens.
Je me suis rendue au magasin, 6 jours après, pour expliquer mon cas et demander réclamation; on m'a dit de repasser car la caissière en question n'était pas là.
Est- il possible que j'obtienne un remboursement? (car je ne pense pas que la caissière se souvienne de ma tête et d'avoir faite cette erreur; sachant que je n'ai aucune preuve de ne pas avoir mit cet article sur le tapis)
Merci pour vos réponses.

1 réponse

Si le montant est raisonnable, le magasin ne devrait pas mettre votre parole en doute.
Dans le commerce, un client est toujours supposé de bonne foi.
0