Louer apart sans revenu mai 30 000€ a la bank

tupuduku67 - 29 déc. 2009 à 04:33
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 14:22
Bonjour, :)

j'ai 18 et je ne travaille pas pour l'instant
je vis chez ma mere et on a déménager loin de la ou j'ai tous mes amis :'(

je veux absolument retourner vivre labas mais comme je n'ai pas de revenu on me dit toujours qu'il faut un salaire qui est egale a au moins 3x le montant du loyer alor que j'ai large de quoi payer et ma mere se porterai cautionnaire

quesque vous me conseillez?

(la demande de hlm est trop longue il me faudrai un apart rapidement)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 05:00
bonjour : Vous avez 18 ans, et vous ne travaillez pas, mais n'êtes vous pas étudiante ???

Il est vrai qu'en général, on n'aime guère louer à quelqu'un qui n'a absolument aucune occupation, ce n'est pas un signe encourageant, ça ne met pas vraiment en confiance, on va dire.

Vous auriez intérêt à trouver soit un travail, soit à faire des études ou une formation, pas seulement pour avoir plus facilement un logement, mais pour votre avenir, car une somme à la banque, même assez rondelette fond comme neige au soleil si on n'a pas d'entrée d'argent. Et les chiffres sont têtus...
0
merci de ta reponse ^^

mais justement je ne fais rien car je veux travailler la ou j'habiterai et il faudrai que j'habite sur place pour ca
et je suis conscient de la vitesse a laquelle part l'argent car j'avai 50 000 ya 6mois mdr
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 05:11
bonjour : Dans ce cas, il faut que vos chers amis vous hébergent à tour de rôle provisoirement, vous trouvez un job, et puis vous pourrez louer.

Mais il faut un bon job, car s'il vous faut 20 000 euros en 6 mois, et en étant chez vos parents, ça fait 3300 euros par mois, il faut songer à resserer sérieusement les boulons et à voir où passe l'argent. car le SMIC pour 35 heures est assez proche d'un tier de vos dépenses, donc, ça ne va pas le faire....
0
a ouè c'est pas bete je vais y reflechir merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chéguevarra
29 déc. 2009 à 10:14
et a 18 ans comment avez vous fait pour deja 50 000 euros a la banque car sa me parait un peu gros a votre age meme en economisant a votre c'est impossible d'avoir autant
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 14:22
bonjour : Ce sont les parents qui ont fait des économies au nom du petit. Et comme il ne s'est pas fatigué à le gagner, il le dépense d'autant plus facilement, mais quand ce sera de l'argent gagné à la sueur de son front, il va voir les choses différemment... c'est sûr. On est tous passés par là pour comprendre...
0