A voir également:
- GROS PROBLEME SUR CONTRAT CDI
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat cesu cdi - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Simulateur de calcul du préavis démission cdi - - Licenciement-Démission
4 réponses
Cécile..
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
214
28 déc. 2009 à 10:57
28 déc. 2009 à 10:57
Bonjour,
Vous remplacez Madame XX pendant ses congés parentaux qui sont de trois ans maximum. On n'a pas le droit de ne pas reprendre madame XX si elle le demande.
Si vos employeurs sont satisfaits de vous et que madame XX fait savoir qu'elle ne reprendra pas son poste, il est certainement possible pour vous de signer un CDI pour son poste.
Voyez avec vos supérieurs, il y a certainement une solution. Il est possible que votre CDD prenne fin en juin 2010 afin de vous permettre de signer un CDI à la suite ?
Cordialement
Vous remplacez Madame XX pendant ses congés parentaux qui sont de trois ans maximum. On n'a pas le droit de ne pas reprendre madame XX si elle le demande.
Si vos employeurs sont satisfaits de vous et que madame XX fait savoir qu'elle ne reprendra pas son poste, il est certainement possible pour vous de signer un CDI pour son poste.
Voyez avec vos supérieurs, il y a certainement une solution. Il est possible que votre CDD prenne fin en juin 2010 afin de vous permettre de signer un CDI à la suite ?
Cordialement
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 12:01
28 déc. 2009 à 12:01
bizarre que sur une fiche de paye il soit mentionné cdd ou cdi ?
Cécile..
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mai 2012
214
28 déc. 2009 à 15:09
28 déc. 2009 à 15:09
Bonjour,
Cémoy a raison, je viens de reprendre toutes mes anciennes fiches de paie. Même lorsque j'ai eu un Contrat Emploi solidarité (CDD deux ans), seul ma fonction était indiquée. Pour un CDD d'un mois, pour surcroit de travail pendant la période de noël, seule ma fonction était marquée. Bon je sais qu'on marque finalement ce que l'on veut sur une fiche de paie, mais pourquoi l'indiquer alors que ce n'est pas une mention obligatoire ?
Cordialement
Cémoy a raison, je viens de reprendre toutes mes anciennes fiches de paie. Même lorsque j'ai eu un Contrat Emploi solidarité (CDD deux ans), seul ma fonction était indiquée. Pour un CDD d'un mois, pour surcroit de travail pendant la période de noël, seule ma fonction était marquée. Bon je sais qu'on marque finalement ce que l'on veut sur une fiche de paie, mais pourquoi l'indiquer alors que ce n'est pas une mention obligatoire ?
Cordialement
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 15:53
28 déc. 2009 à 15:53
c'est bien la première fois en x années de carrière que sur une fiche de paye il est écrit cdd ou cdi..
et pourtant j'en ai vu des fiches et des fiches ....
et pourtant j'en ai vu des fiches et des fiches ....