GROS PROBLEME SUR CONTRAT CDI

helene.w - 28 déc. 2009 à 10:32
 Utilisateur anonyme - 28 déc. 2009 à 15:53
Bonjour,


je suis rentrée dans ma société le 28 mars 2007 avec pour contrat un CDD en remplacement de Mme xx pour un congé parental. Il n'y a pas de date de fin de contrat, ni de durée minimale, il est juste mentionné "jusqu'a ce que Mme XX revienne".

En juin 2007, je vois ecris sur ma fiche de paye CDI. Je demande à mes chefs de l'époque, et ils me repondent que c'est bon, si c'est écrit sur ma fiche de paye, c'est que je suis en CDI.
En mai 2009, je déménage et je demande une attestation employeur. Il y est bien écrit CDI.

Depuis aout 2009, je vois de nouveau sur ma fiche de paye CDD.
Je demande a mes chefs, ils me repondent que oui, je suis bien en CDD et que mon contrat prendra fin en juin 2010.

Je n'ai aucune date sur mon contrat, et je sais de source sur que la personne que je remplace ne reviendra pas.

Quels sont les recours possible ???

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
28 déc. 2009 à 10:57
Bonjour,

Vous remplacez Madame XX pendant ses congés parentaux qui sont de trois ans maximum. On n'a pas le droit de ne pas reprendre madame XX si elle le demande.
Si vos employeurs sont satisfaits de vous et que madame XX fait savoir qu'elle ne reprendra pas son poste, il est certainement possible pour vous de signer un CDI pour son poste.
Voyez avec vos supérieurs, il y a certainement une solution. Il est possible que votre CDD prenne fin en juin 2010 afin de vous permettre de signer un CDI à la suite ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 12:01
bizarre que sur une fiche de paye il soit mentionné cdd ou cdi ?
0
Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
28 déc. 2009 à 15:09
Bonjour,

Cémoy a raison, je viens de reprendre toutes mes anciennes fiches de paie. Même lorsque j'ai eu un Contrat Emploi solidarité (CDD deux ans), seul ma fonction était indiquée. Pour un CDD d'un mois, pour surcroit de travail pendant la période de noël, seule ma fonction était marquée. Bon je sais qu'on marque finalement ce que l'on veut sur une fiche de paie, mais pourquoi l'indiquer alors que ce n'est pas une mention obligatoire ?

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2009 à 15:53
c'est bien la première fois en x années de carrière que sur une fiche de paye il est écrit cdd ou cdi..

et pourtant j'en ai vu des fiches et des fiches ....
0