Taxe ordures menageres trop élevée
scarlett955
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis locataire et travaille dans un centre hospitalier ou je suis logee, le service economique facture chaque annee la taxe ordures menageres, qui me semble assez elevee (160 euros ) sur quoi celui ci se base t il , car je viens de lire qu il fallait calculer a partir de la valeur locative brute, aussi comment fait il pour obtenir ces renseignements? sinon puis je demander des justifications ?
je suis locataire et travaille dans un centre hospitalier ou je suis logee, le service economique facture chaque annee la taxe ordures menageres, qui me semble assez elevee (160 euros ) sur quoi celui ci se base t il , car je viens de lire qu il fallait calculer a partir de la valeur locative brute, aussi comment fait il pour obtenir ces renseignements? sinon puis je demander des justifications ?
A voir également:
- Taxe ordures menageres trop élevée
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe sacem - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide