Refuser le passage à voiture de gendarmerie

eric9632 - 23 déc. 2009 à 22:31
cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 24 déc. 2009 à 01:32
Bonjour,
Je ne sait pas si je suis dans la bonne mais je me lance , alors voilà j'ai refuser un cedez le passage a une voiture de gendarmerie qui roulait tout doucement , et moi aussi je roulais doucement et je ne s'est pas pourquoi j'ai avancer je sais que je suis dans mon tort ,ma question c'est pourquoi ne m'ont il pas arreter est qu'est ce que je risque? merci.

3 réponses

DARKPEARL Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009
23 déc. 2009 à 22:39
Bonjour,

A mon avis tu ne risque pas grand-chose, il aurait voulu te verbaliser, ils l'auraient fait de suite.

Si ils ne t'ont pas arrêté c'est surement qu'ils avaient la tête ailleurs, ou bien que cela n'étaient tout simplement pas flagrant à leurs yeux du fait de vos faibles vitesses.
0
merci de me répondre
0
y' a t' il d'autre avis merci??
0
mais bon je pense qu'ils aurait fais demi tours si voulais me mettre un amende parce que y avait pas de circulation il y 'a avait que nous c' est en campagne. mais bon je me pose des questions quand meme.
0
cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 32
24 déc. 2009 à 01:32
bonour, ne t'inquiètes pas, je suis du même avis que darkpearl, s'ils avaient voulu te verbaliser, ils l'auraient fait.
0