Contra pro en informatique

help - 23 déc. 2009 à 22:03
Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 - 24 déc. 2009 à 07:14
Bonjour,
voila j ai 36ans je suis informaticien mais depuis 2003 j ai pas eu d' expérience en entreprise mais je pratique chez moi , et la en décembre 2008 a février 2009 j ai fait une formation de dot.net et j arrive pas a trouver un stage, la Je recherche une entreprise qui puisse me prendre en contrat de professionnalisation me permettant d’affiner mes connaissances, et a chaque Foix ils demandent des personne de -26, j ai un deug et licence informatique et diplôme de cnam, je sais pas est ce que plus de 26ans non pas le droit a un contra pro au leur cerveaux n'est plus exploitable , ou koi ? si quelle qu 1 peut me conseille au me diriger vert le bon chemin pour trouver une entreprise je lui serai reconnaissant, car je a perd le morale

merci

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 335
24 déc. 2009 à 07:14
Bonjour,
Peut-être une piste, je sais que sur le site de la radio RTL (www.rtl.fr), depuis cette semaine il y a de nombreuses proposition d'emplois, celà ne coûte rien de faire un tour sur ce site.
Par ailleurs, vous ne précisez pas votre région. Avez-vous demandé au CNAM , à la Chambre de Commerce de votre département ?
Bon courage et bien cordialement.
0