Passage de 39h au 35 h URGENT
marge56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2009
-
23 déc. 2009 à 23:01
anne - 29 oct. 2010 à 09:34
anne - 29 oct. 2010 à 09:34
Bonjour,
j'ai reçu moi et mes collègues un courrier en recommandé nous prévenons qu'en début d'année 2010 nous passons à 35h/ semaine au lieu des 39h ! ns sommes tous en CDI
sur le courrier le patron nous précise qu'en a un mois pr réfléchir et signé, sinon licenciement économique !! hors l'entreprise, en ce moment, certes à moins de travail mais n'a pas de problème financier, le bilan est positif !!! (la crise à bon dos !!!!!!!!)
alors le patron peut-il nous parler de licenciement économique ? et pouvons nous lui demander de nous montrer à tous le bilan de l'année ? que faire ?????
Si le patron est ds ces droits comment calculer la perte de salaire ???
merci pour vos réponses
j'ai reçu moi et mes collègues un courrier en recommandé nous prévenons qu'en début d'année 2010 nous passons à 35h/ semaine au lieu des 39h ! ns sommes tous en CDI
sur le courrier le patron nous précise qu'en a un mois pr réfléchir et signé, sinon licenciement économique !! hors l'entreprise, en ce moment, certes à moins de travail mais n'a pas de problème financier, le bilan est positif !!! (la crise à bon dos !!!!!!!!)
alors le patron peut-il nous parler de licenciement économique ? et pouvons nous lui demander de nous montrer à tous le bilan de l'année ? que faire ?????
Si le patron est ds ces droits comment calculer la perte de salaire ???
merci pour vos réponses
A voir également:
- Lettre passage 39h à 35h
- Lettre de témoignage - Guide
- Avis de passage lettre recommandée - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Modèle lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
5 réponses
j'aimetout
Messages postés
1841