Revalorisation pension alimentaire

noiset83 -  
 Gerard -
Bonjour,
Je souhaite savoir de combien doit être indexée la pension alimentaire à savoir que :
j'ai divorcé le 06/12/2007,
la pension alimentaire est fixée à 1500E,
la révision était prévue le 01/01/2008,
mon ex n'a jamais voulu l'indexer.
Je voudrais savoir ce que je suis en droit de lui réclamer comme arriérés pour 2008 et
ce qu'il doit me verser de plus pour 2009.
Grand merci à l'internaute qui pourra me répondre!.

8 réponses

ac 3 Messages postés 7418 Statut Membre 961

La mythomanie est une maladie.

Il y a des docteurs pour ça, ça s'appelle des psychiatres...
0
noiset83 Messages postés 7 Statut Membre

C'est vrai, je dois consulter un psychiatre pour m'aider à surmonter ma maladie, et de plus, j'ai mes deux enfants à soutenir!!!.
Vos commentaires m'auront fait plus de mal que l'aide que j'attendais.
Il ne faut jamais juger avant de sonder les coeur et scruter les intentions...
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonsoir ,

Pour votre divorce, vous aviez un avocat. Reprenez contact avec lui dans le cadre de ce qui pourrait s'appeler "service apres vente". Demandez lui qu'il vous explique comment faire, sachant que, normalement, c'est a celui qui doit payer que revient la charge de calculer le nouveau montant de la pension alimentaire.
0
leon012

il y en a qui ont la belle vie 1500 euros de pension alimentaire un salaire a rien foutre c'est beau la vie mais sa me parait un peu gros quand meme la pension est de 10 % du salaire du mari donc il gagnerait plus de 15 000 euros par mois un peu louche
0

Bonjour,
Je justifie, c'est 700E que je perçois, sachant qu'il m'a quittée quand je suis devenue handicapée et
incapable de continuer à travailler avec lui!.
Et qu'en plus, il ne m'a jamais déclarée.
Il m'a dit en me quittant du jour au lendemain qu'il n'y avait plus d'avenir!!!.
J'espère que cela vous fera revoir votre jugement, mais je ne vous en veux pas, vous ne pouviez pas savoir!.
Joyeux Noël!
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558 > noiset83 Messages postés 7 Statut Membre

Re Noiset ,

je vous confirme ma reponse n°2.
0
noiset83 Messages postés 7 Statut Membre > Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci "Foyer"!!!!
Les réponses reçues m'avaient mis le moral bien bas!!!.
Allez, je vous souhaite une très belle fête de Noël!!!!
0
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonsoir leon ,

Je pense qu'il y a eu "begaiement" sur la touche "0" qui a fait passer de 150 euros a 1500 euros. C'est pour cela que je n'avais pas reagi au chiffre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gerard

Pas de problème quant à la rétroactivité de l'arriéré cela peut se calculer sur cinq années.
Bon courage et bonnes Fêtes.
0

Merci!
You too!!!
0
gerard

Thank you for your "merci"
0

Si je pouvais avoir votre msn je me ferais un plaisir d'avoir un correspondant qui a tant le coeur sur la main. Mais voilà, je ne sais comment faire, ni si vous accepteriez!.
Là, je vais me préparer pour la soirée!. Depuis 2 ans, je passe Noël seule.
Cette fois, c'est en famille!!!. Presque tout le monde est descendu ici, dans le sud!!!.
Amicalement, en espérant que votre soirée sera belle!.
0

Bonsoir noiset83 ,

Peut-etre ne le savez vous pas mais comme vous etes enregistrée sur le forum (pseudo paraissant en bleu), vous pouvez envoyer des messages sur la messagerie privée du forum.
D'ailleurs, regardez en haut a droite de votre page ecran, vous en avez un de ma part.

Bonne soirée.
0
Gerard

Je ne communique pas de coordonnées, vous voudrez bien m'en excuser.

Que votre soirée soit belle également !
0