Maison achetée sans être marié séparation

fati - 23 déc. 2009 à 09:20
 fati - 23 déc. 2009 à 09:36
Bonjour,
je vit depuis 18 un mon conjoint et avont acheter une maison depuis 8 ENSEMBLE SANS ETRE MARIE aujourd'huit malheureusement la séparation ne peut etre évité nous avons 3 enfants ensemble pourriez-vous si quelqu'un peut m'informer des procédure a suivre car je suis seul et sans aides autour de moi merci merci merci

1 réponse

bonjour, dans quelle situation vous trouvez vous?
La maison est elle payée?
Sont-ce ses trois enfants?
Avez vous des revenus?
Souhaitez vous garder la maison?
Si vous devez encore beaucoup d'argent au crédit, venez ensemble et partagez, moins d'angoisses de conflits et de conséquences
S'il est prèt à payer une pension alimentaire, il se paieara sur l'indemnité d'occupation qu'il réclamera et qui reste obligatoire
Une femme seule avec des enfants chercher à vous reloger, la vente de lamaion vous permettra de vous re installer
Tout le reste est risqué, perte d'argent, perte de temps et beaucoup de procédures pour rien
pour moi cela fait ( ans que cela dure et c'est moi qui ai mis l'argent dans la maison, au bout du compte je continue d'en perdre sans être sure de garder lamaison
bon courage
Caro!
0
il nous reste encore 17 de loyer a payer je travail a temps partiel et les 3 enfants sont de lui meme si je ne garde pas la maison se n'est pas le plus important je voudrais juste savoir quel sont les démarches a éffectué car je sait qui'il ne me feras pas de cadeaux je voudrais juste vivre en paix avec mes enfants merci beaucoup a toi sa me soulage un peu de savoir que je ne suis pas complétement seul merci
0