A voir également:
- Maison achetée sans être marié séparation
- Combien de temps attendre un homme marié ✓ - Forum Mariage
- Homme marié manipulateur avec sa maîtresse - Forum Donation-Succession
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Maison sans permis de construire de plus de 30 ans ✓ - Forum acheter une maison
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
bonjour, dans quelle situation vous trouvez vous?
La maison est elle payée?
Sont-ce ses trois enfants?
Avez vous des revenus?
Souhaitez vous garder la maison?
Si vous devez encore beaucoup d'argent au crédit, venez ensemble et partagez, moins d'angoisses de conflits et de conséquences
S'il est prèt à payer une pension alimentaire, il se paieara sur l'indemnité d'occupation qu'il réclamera et qui reste obligatoire
Une femme seule avec des enfants chercher à vous reloger, la vente de lamaion vous permettra de vous re installer
Tout le reste est risqué, perte d'argent, perte de temps et beaucoup de procédures pour rien
pour moi cela fait ( ans que cela dure et c'est moi qui ai mis l'argent dans la maison, au bout du compte je continue d'en perdre sans être sure de garder lamaison
bon courage
Caro!
La maison est elle payée?
Sont-ce ses trois enfants?
Avez vous des revenus?
Souhaitez vous garder la maison?
Si vous devez encore beaucoup d'argent au crédit, venez ensemble et partagez, moins d'angoisses de conflits et de conséquences
S'il est prèt à payer une pension alimentaire, il se paieara sur l'indemnité d'occupation qu'il réclamera et qui reste obligatoire
Une femme seule avec des enfants chercher à vous reloger, la vente de lamaion vous permettra de vous re installer
Tout le reste est risqué, perte d'argent, perte de temps et beaucoup de procédures pour rien
pour moi cela fait ( ans que cela dure et c'est moi qui ai mis l'argent dans la maison, au bout du compte je continue d'en perdre sans être sure de garder lamaison
bon courage
Caro!
23 déc. 2009 à 09:36