Chèque de caution envoyé en recommandè
SO31
-
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ptitangemarie Messages postés 1229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon ex propriétaire vient de me retourner "ce que je crois être le chèque de caution". Sauf que celui-ci est à ma disposition à la Poste après paiement du recommandé.
Je n'ai pas envi de me payer un recommandé , mes moyens d'étudiantes étant faibles.
Ce dernier essaie par tous les moyens de trouver des travers scabreux pour m'ennuyer .
Puis je lui demander de me tenir le chèque à disposition , afin qu'il me le donne de la main à la main .
Sachant que pour lui le moyeu d'accusé de réception sera le débit de son chèque.
Merci de votre éclairage.
mon ex propriétaire vient de me retourner "ce que je crois être le chèque de caution". Sauf que celui-ci est à ma disposition à la Poste après paiement du recommandé.
Je n'ai pas envi de me payer un recommandé , mes moyens d'étudiantes étant faibles.
Ce dernier essaie par tous les moyens de trouver des travers scabreux pour m'ennuyer .
Puis je lui demander de me tenir le chèque à disposition , afin qu'il me le donne de la main à la main .
Sachant que pour lui le moyeu d'accusé de réception sera le débit de son chèque.
Merci de votre éclairage.
A voir également:
- Chèque de caution envoyé en recommandè
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Chèque bloqué pour vérification - Forum chèque
- Recommande 1a - Forum Consommation
- Lettre de désistement chèque - Guide
2 réponses
Depuis quand faut il payer pour retirer un recommandé??? Ce n'est pas le destinataire du recommandé qui le paye mais "l'envoyeur" cad votre ex propriétaire
SO31
Cela existe puisqu'il a pu le faire. Donc ma question est: pour récupérer une caution le propriétaire est il en droit de faire payer son locataire (sachant qu'il me faut 10 min pour me rendre chez lui).