VEFA obtenir PTZ après signature notaire

aude06210 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 22 déc. 2009 à 11:46
 Squall - 10 janv. 2011 à 13:01
Bonjour,

Nous avons acheté en VEFA notre future maison et avons déjà signé tous les papiers chez le notaire début octobre... Au moment de la demande de prêt, nous dépassions de peu les plafonds nécessaires pour l'obtention d'un prêt à taux zéro et nous avons donc du demander l'intégralité de notre prêt à la banque... Celui ci a été accepté mais aujourd'hui, je suis enceinte de 4 mois et nous aurions donc droit au PTZ si nous faisions notre prêt aujourd'hui (puisque nous comptons désormais pour un foyer de 3 personnes)... Est-il toujours possible d'en faire la demande ou est-ce trop tard...? Est-il possible de diminuer, du coup, le montant à emprunter à la banque...?
Pour info, nous n'avons pas encore eu besoin de demander d'argent à la banque, notre apport personnel suffisant pour les premières échéances...

Merci d'avance pour vos réponses

2 réponses

Bonjour,

avez vous eu une réponse à votre demande?

avez vous pu modifier votre pret?

cordialement,
0
loulou59224 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2010
28 févr. 2010 à 22:12
bonsoir je suis a peu pres dans le meme cas que vous avez vous eu des reponses?
0
Bonjour,

moi aussi je suis un peu dans le même cas, j'ai fait un contrat de réservation en 2009 alors que je n'avais pas droit au PTZ mais maintenant qu'on est en 2010, j'y ai le droit... enfin j'espère !

Qu'en pensez-vous ?
0