Transfert de bail

littlepimousse - 21 déc. 2009 à 22:12
shd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 - 16 juil. 2011 à 15:46
Bonjour,

Ma mére est trés malade je vis avec elle depuis toujours car je n arrive pas a me loger. Elle habite un T3 et je sais que je risque d avoir un refus de la rivp ( c est l organisme sociale dont dépend ma mére) du transfert du bail. Dans ce cas est ce que ces derniers me feront un proposition d échange contre un appartement plus petit ou me retrouverais je a la rue?

3 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 861
21 déc. 2009 à 22:17
Bonjour
Le mieux c'est d'en parler à la rivp
0
littlepimousse
21 déc. 2009 à 22:29
bonjour

Je ne peux faire aucune demarche de négociation car ma mère ne sait pas qu il lui reste trés peu de temps. Quand elle sera partie je ferait les démarches pour le transfert de bail. Je paierais le loyer. Mon frere vient de dire que de toute façon ils ne peuvent m expulser de jour au lendemain et que en price ils me proposeront une solution de relogement. J espere qu il a raison.
0
Depuis qu'en est-il de votre situation?
0
littlepimousse
20 sept. 2010 à 18:05
bonjour,

La rivp m a proposé un logement mais c était un t3 alors que je souhaitais un T2. Actuellement j habite dans T3 je ne voyais donc pas l intéret de changer. Peut il me résilier mon bail a cause de ce refus en sachant que j ai les quittances de loyers a mon nom (je n ai pas signer de bail je pense qu il y a eu transfert de ma mére a moi). Je suis prélevée pour le loyer.
0
bonjour
Combien de temps cela a pris entre le moment ou vous avez fait la demande d'échange et leur proposition d'appartement? De quelle RIVP dépendez-vous?
Merci de me répondre, je me trouve actuellement dans une situation assez similaire à la votre
0
shd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011
16 juil. 2011 à 15:46
bonjour, nous sommes dans un T2 paris 11 arrondissement; nous souhaitons un T3; si on signale, on peut faire un échange. vous etes dans quel quartier
contact : absv3[at]yahoo[point] fr
0