A voir également:
- Remboursement compte bancaire délai
- Versement solde de tout compte : délai - - Licenciement-Démission
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Délai remboursement sécu - Guide
- Trouver le titulaire d'un compte bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Quel délai pour qu'un chèque soit crédité sur compte la poste ✓ - Forum cheques
3 réponses
Bonjour,
Je ne pense pas, sachant que le solde débiteur du compte doit être intégré à la succession... Il devra donc être rembourse lors de la liquidation de la succesion
Peux-tu m'en dire plus SVP?
Je ne pense pas, sachant que le solde débiteur du compte doit être intégré à la succession... Il devra donc être rembourse lors de la liquidation de la succesion
Peux-tu m'en dire plus SVP?
691 euros et ce n'est pas encore réglé?!?!
T parles d'un débit à rembourser.. Si les avoirs ne sont qu'à la banque, ils feront le solde de ce qu'il reste. (crédit - débit).
Une petite relance aupres du conseiller bancaire serait la bienvenue...
tous les documents ont il ete fournis? certificat d'heredite, piece d'identite de tous les heritiers et lettre des heritiers indiquant les volontes de partage? normalement en 1 mois maximum c'est fait!!!!
bon courage
T parles d'un débit à rembourser.. Si les avoirs ne sont qu'à la banque, ils feront le solde de ce qu'il reste. (crédit - débit).
Une petite relance aupres du conseiller bancaire serait la bienvenue...
tous les documents ont il ete fournis? certificat d'heredite, piece d'identite de tous les heritiers et lettre des heritiers indiquant les volontes de partage? normalement en 1 mois maximum c'est fait!!!!
bon courage
21 déc. 2009 à 22:51
La date du décés est février 2008 tous les dossiers ( caisses de retraite, sécu, impôts eau, electricité etc..)sont réglés.
S'il n'y a pas de délai de préemption ça me rassure.
Merci !