Refus remboursement Darty

takina - 21 déc. 2009 à 14:30
 Camolo - 23 févr. 2010 à 15:24
Bonjour,
j'ai acheté un disque dur externe seagate chez Darty, j'ai demandé au vendeur s'il était compatible avec Windows 7 et il m'a répondu que OUI. Mais surprise quand je le branche sur mon PC, un message m'indique que le matériel ne fonctionne que sous XP ou vista.
Je retourne au magasin pour me faire rembourser, mais on ne me propose qu'un avoir.
Le problème est que les autres références sont trop chéres par rapport à ce que je pourrais acheter ailleurs. et je veux donc récuperer mon argent.
Comment pourrais-je faire?
Merci!

4 réponses

Faux.
Non seulement il y a ici vice du consentement (pour absence de cause : la chose achetée est impropre à l'usage qu'on lui destinait) mais surtout la faute n'est pas imputable à l'acheteur. Le vendeur de matériel Hi-Tech a un devoir renforcé de Conseil.
2