A voir également:
- Impayer depuis 4 ans
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier
- Int deb forfait r313-4 ✓ - Forum Banque et Crédit
8 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
21 déc. 2009 à 13:56
21 déc. 2009 à 13:56
Bonjour
Si c'est le meme opérateur, oui ils vont vous réclamer les arriérés, car pour souscrire, besoin d'une pièce d'identité.
Chez un autre opérateur, vous pourrez acheter une carte, mais pas de forfait. Ils vous retrouveront.
Pour la prescription, faut pas rêver, non plus, tout le monde ferait ça....
Si c'est le meme opérateur, oui ils vont vous réclamer les arriérés, car pour souscrire, besoin d'une pièce d'identité.
Chez un autre opérateur, vous pourrez acheter une carte, mais pas de forfait. Ils vous retrouveront.
Pour la prescription, faut pas rêver, non plus, tout le monde ferait ça....
ac 3
Messages postés
7058
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
959
21 déc. 2009 à 13:59
21 déc. 2009 à 13:59
J'espère qu'ils vont te retrouver et te faire payer au centuple ce que tu n'as pas payé.
J'appelle ça du VOL et de L'ESCROQUERIE
Tu n'as en plus même pas la politesse d'écrire en français. ................ Adieu
J'appelle ça du VOL et de L'ESCROQUERIE
Tu n'as en plus même pas la politesse d'écrire en français. ................ Adieu
Il existe en matière de prescription pour les factures des FAI et "téléphonistes" une prescription annale.
Au terme d'une année sans poursuites, la prescription prévue à l'article 34-2 du Code des postes et communications électronique est effective.
Classique !
Cordialement et bonnes Fêtes.
Au terme d'une année sans poursuites, la prescription prévue à l'article 34-2 du Code des postes et communications électronique est effective.
Classique !
Cordialement et bonnes Fêtes.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
21 déc. 2009 à 14:57
21 déc. 2009 à 14:57
Bonjour Sandy ,
Je vous fais la même reponse que gerard. Il y a prescription au bout d'une année de non paiement.
Vous devriez pouvoir changer de fournisseur.
Je vous fais la même reponse que gerard. Il y a prescription au bout d'une année de non paiement.
Vous devriez pouvoir changer de fournisseur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Gérard,
Est-ce que la durée de cette prescription vaut aussi pour les opérateur de télé par satellite (CANALSAT pour ne pas le nommer) ?
D'avance merci.
Est-ce que la durée de cette prescription vaut aussi pour les opérateur de télé par satellite (CANALSAT pour ne pas le nommer) ?
D'avance merci.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
21 déc. 2009 à 16:25
21 déc. 2009 à 16:25
Bonjour Germain ,
Non, cette prescription ne s'applique que pour le telephone et internet.
Pour la TV, il faudrait plutot, a mon avis, se baser sur la forclusion (2 ans) mais information sans aucune garantie.
Non, cette prescription ne s'applique que pour le telephone et internet.
Pour la TV, il faudrait plutot, a mon avis, se baser sur la forclusion (2 ans) mais information sans aucune garantie.
Là FOYER tu répondais à GERMAIN.
Mais je suis du même avis que toi sur la TV seule prise hors d'un package FAI+Téléfon+ bouquet TV.
Mais je suis du même avis que toi sur la TV seule prise hors d'un package FAI+Téléfon+ bouquet TV.
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 524
21 déc. 2009 à 16:39
21 déc. 2009 à 16:39
Bien vu Gerard. c'est rectifié. Et pourtant ce n'est que le debut de la semaine, cela promet ... Cdt.