Rétractation achat voiture neuve
juju8559
-
Gerard -
Gerard -
Bonjour,
Je viens d'acheter une voiture neuve dans un garage Renault (19/12/09) avec reprise de mon véhicule d'occasion (paiement au comptant avec accompte de 1000€). La voiture neuve est disponible dans le garage.
Je veux me rétracter mais le garage me dit que c'est impossible, car je me suis déplacé personnellement et payer au comptant.
Est-ce que le garage a raison?
Merci de votre réponse rapide.
Je viens d'acheter une voiture neuve dans un garage Renault (19/12/09) avec reprise de mon véhicule d'occasion (paiement au comptant avec accompte de 1000€). La voiture neuve est disponible dans le garage.
Je veux me rétracter mais le garage me dit que c'est impossible, car je me suis déplacé personnellement et payer au comptant.
Est-ce que le garage a raison?
Merci de votre réponse rapide.
A voir également:
- Rétractation achat voiture neuve
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Delai de retractation pour l'achat de lunettes en magasin - Forum Consommation
- J'ai accroché une voiture sans m'en rendre compte - Forum Automobile
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Voiture neuve immatriculée avant livraison ✓ - Forum Automobile
3 réponses
salut,
le garagiste a raison a moins que vous n'avez acheté ce véhicule a crédit et que ce dernier vous est refusé. Si vous voulez toujours vous retracter vous perdez votre accompte; cordialement
le garagiste a raison a moins que vous n'avez acheté ce véhicule a crédit et que ce dernier vous est refusé. Si vous voulez toujours vous retracter vous perdez votre accompte; cordialement
Pouvez-vous confirmer?
Merci d'avance