Titre de séjour avec un enfant français

kamel9999 - 21 déc. 2009 à 00:24
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2009 à 08:10
Bonjour,
je suis de nationalité marocaine et j obtenu un titre de séjour vie privée et familiale en mai 2007 aprés la naissance de mon fils que j ai eu avec mn ex concubine de nationalité française.
nous avons cohabité ensemble jusqu en avril 2008, pour nous séparer definitivement.Etant au chomage j ai fais la demande de rmi qui m a eté acordé courant avril 2008.Suite a un différent avec mon ex sur les modalité des visites que je rendais a mon fils a son domicile,j ai saisi la juge aux affaires familiales qui a décidé du partage de l autorité parentale ainsi qu un droit de visite en ma faveur dans le domicile de mon ex,il a aussi conclu qu' il n y avait pas lieu d exiger le paiment d une pension alimentaire vu mes faibles ressources rmi.
En mai 2008 j ai demandé le renouvelement de mon titre de séjour,ki ma eté refusé par le prefet sous pretexte que mon ex touchait l allocation de soutien familial et ke dés je ne subvenait pas aux besoins de mon fils,tout en sachant ke le versement de cette allocation est automatique lorsque le parent en qyestion touche le rmi ce qui est mon cas.le tribunal administratif ainsi que la cour d appel ont rejeté mon recour estimant qu il n avait pas assez de preuves de ma contribution a l education de mon fils,des preuves que je pouvais pas fournir puisque ma contribution etait en nature notament les aliments produits pour bébé etc...
Depuis j ai mis en place avec l accord de mon ex un systéme de virement permanant de 50 euro mensuel de mon compte sur le compte de mon ex comme participation aux frais de l entretien de mon fils,et la ça va faire bientot 2ans que ses virements s effectuent réguliéremen.
Est ce que j ai le droit de refaire une nouvelle demande de titre de séjour avec les nouveaux élements en ma possession? et quelle serait l issue réservée a cette demande? merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 08:10
Bonjour,

Bien sûr, vous devez refaire une demande avec ces nouveaux éléments.
Des témoignages de votre intérêt également pour le bien-être, santé, etc de votre enfant seraient importants!

Bon courage.

R.
1