Comment recuperer mes enfants
agnes.13
-
nad45 Messages postés 112 Statut Membre -
nad45 Messages postés 112 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je suis separee du pere de mes fille depuis 1an, et il y a 2mois il me les a enlevees et jamais rendu; il m a devancee et fait une demande de garde exclusive, il a egalement pris ma convocation ds ma boite aux lettres et donc je ne me suis pas presente le jour du jugement, il a eu gains de cause: la garde exclusive de mes filles, je n ai aucun droit de visite. mes fille vivaient avec moi jusqu a present et lui vit chez ses parents.
Est ce que tous ca est normal et comment faire pour recuperer mes enfants?
Voila je suis separee du pere de mes fille depuis 1an, et il y a 2mois il me les a enlevees et jamais rendu; il m a devancee et fait une demande de garde exclusive, il a egalement pris ma convocation ds ma boite aux lettres et donc je ne me suis pas presente le jour du jugement, il a eu gains de cause: la garde exclusive de mes filles, je n ai aucun droit de visite. mes fille vivaient avec moi jusqu a present et lui vit chez ses parents.
Est ce que tous ca est normal et comment faire pour recuperer mes enfants?
A voir également:
- Comment recuperer mes enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment récupérer un recommandé après 15 jours - Forum Justice
- Courrier retourné au bout de 15 jours, comment connaître son expéditeur ? - Forum Consommation
4 réponses
comment est il possible que vous n'ayez pas de droit de visite?? qu'est il noté sur le jugement?? est il noté une raison vous incriminant????
La convocation pour le tribunal se fait avec AR si il c'est avairé qu'il est partis le chercher à la poste à votre place il aurait falu qu'il signe , prenez un avocat racontez lui tous.