Date de debut de rupture de bail
aliya
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
bonsoir je viens d'envoyer une lettre recommander a ma propriétaire pour rompre mon bail je l'ai fais le 17 décembre logiquement il me reste encore trois moi mais comme chaque mois commence le 1° je voudrais savoir comment calculer mes trois mois.Si je calcul bien mes préavis ce terminerais le 17mars 2010.Donc je voudrais que l'on m'explique a partire de quelle date mes payement de mes préavis débutes et quand ce termines ils.JE VOUS REMERCIENT
A voir également:
- Date de debut de rupture de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Indemnité de rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Date de versement bourse lycée - Accueil - Etudes
5 réponses
oui je c mais ce que je n'arrive pas a comprendre c que chaque mois debute le 1° et que mes preavis on etai poser en milieu de moi donc est ce que mon 1° mois de preavis debuteras le 1 janvier ou pas
? Si l'AR date du 22 décembre (exemple) votre préavis se terminera le 21 mars au soir...ce n'est pas plus compliqué.
ok jdois vous paraitre idiote mais donc si l'ar date du 22 dec et qu'il ce fini le 21 mars au soir le payement de mes mois de preavis debute le 1 janvier c ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question