Date de debut de rupture de bail
aliya
-
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12770 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonsoir je viens d'envoyer une lettre recommander a ma propriétaire pour rompre mon bail je l'ai fais le 17 décembre logiquement il me reste encore trois moi mais comme chaque mois commence le 1° je voudrais savoir comment calculer mes trois mois.Si je calcul bien mes préavis ce terminerais le 17mars 2010.Donc je voudrais que l'on m'explique a partire de quelle date mes payement de mes préavis débutes et quand ce termines ils.JE VOUS REMERCIENT
5 réponses
-
Les 3 mois démarrent à la date de réception du recommandé par le bailleur.
-
oui je c mais ce que je n'arrive pas a comprendre c que chaque mois debute le 1° et que mes preavis on etai poser en milieu de moi donc est ce que mon 1° mois de preavis debuteras le 1 janvier ou pas
-
? Si l'AR date du 22 décembre (exemple) votre préavis se terminera le 21 mars au soir...ce n'est pas plus compliqué.
-
ok jdois vous paraitre idiote mais donc si l'ar date du 22 dec et qu'il ce fini le 21 mars au soir le payement de mes mois de preavis debute le 1 janvier c ca
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Vous cherchez des complications là où il n'y en a pas. Vous êtes simplement redevable du loyer et des charges jusqu'au 21 mars (dans l'exemple choisi) inclus. Pour mars vous ne paierez donc que 21/31 ème du loyer+charges.