J'ai travaillé au noir pendant 2 semaines

bea - 19 déc. 2009 à 08:28
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 - 21 déc. 2010 à 09:28
Bonjour,
alors voila jai travailler 2semaine au noir a ce jour le patron me doit 500euro ca fait 2semaine je lappelle pour lui reclamer mon argent il me dit quil fera le versement lundi,mardi et il a tjr pas fait;Es que jai le droit de lappeller et de le menager en lui disant que je conte porter plainte au prudhomme es-je le droit ?Dite moi ce que je doit faire?NOEL arrive est jai besoin de mon argent.merci de maider

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 08:29
étiez vous d'accord pour travailler au noir ?
0
Deja merci bocoup de mavoir repondu,alors deja sont annonce etait dans le site de lanpe et quand jai commencer le boulot il ma dit quil avait pas besoin 1mois dessai pour voir si la personne travaille bien aprs il ma demander si je voudrai travailler au noir je lui est dit oui mais a condition quil paie ts les fin semaine i letait daccors et au bout de deux semaine tjr pas de paye .donc pour le travaille au noir il y a pas preuve je pe tres bien dire que je suis partie parce quil mavais tjr pas declarer ?ET QUE JE RECLAME MES DEUX SEMAINE DE PAYER?je sais plus quoi faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme > BEA
24 déc. 2009 à 15:13
oui vous pouvez déjà lui envoyer une lettre recommandée + ar le mettant en demeure de vous délivrer le solde de tout compte... avant le .......... sinon vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes.

il est bien entendu que vous n'allez pas crier sur les toits que vous avez accepté de travailler au noir...
simplement il faudra dire que le travail ne vous plaisait pas et que vous avez mis fin à votre période d'essai..

car si vous aviez travaille "normalement" le salaire était payable en fin de mois...
0
Utilisateur anonyme
19 déc. 2009 à 09:27
c'est le risque!!
personne ne peut en plus vous obligez à travailler au noir!!!!
vous serez en tord si vous denoncer vous aussi
0
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 88
19 déc. 2009 à 10:37
dileme ^^ tu peut rien faire. soit il te paye soit il te paye pas. moi jserais toi, je travaillerais plus en attendant qui me paye
0
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 88
23 déc. 2009 à 18:11
commme quoi toujours declarer.. y'a toujours des risques multiple.. la il t'aurais declarer et pas payer, tu serais aller au prudomme et t'aurais gagner :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je pense il veut mieux de reste calme lol
0
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription lundi 30 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2011 47
21 déc. 2010 à 09:28
?? il serai bon de lire les dates ou vous répondez
0