J'ai travaillé au noir pendant 2 semaines
bea
-
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coucouloiret Messages postés 496 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors voila jai travailler 2semaine au noir a ce jour le patron me doit 500euro ca fait 2semaine je lappelle pour lui reclamer mon argent il me dit quil fera le versement lundi,mardi et il a tjr pas fait;Es que jai le droit de lappeller et de le menager en lui disant que je conte porter plainte au prudhomme es-je le droit ?Dite moi ce que je doit faire?NOEL arrive est jai besoin de mon argent.merci de maider
alors voila jai travailler 2semaine au noir a ce jour le patron me doit 500euro ca fait 2semaine je lappelle pour lui reclamer mon argent il me dit quil fera le versement lundi,mardi et il a tjr pas fait;Es que jai le droit de lappeller et de le menager en lui disant que je conte porter plainte au prudhomme es-je le droit ?Dite moi ce que je doit faire?NOEL arrive est jai besoin de mon argent.merci de maider
A voir également:
- J'ai travaillé au noir pendant 2 semaines
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas ✓ - Forum Divorce
- Être en couple avec quelqu'un qui ne travaille pas - Forum Divorce
- Predissime 9 serie 2 resiliation - Forum Banque et Crédit
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
5 réponses
c'est le risque!!
personne ne peut en plus vous obligez à travailler au noir!!!!
vous serez en tord si vous denoncer vous aussi
personne ne peut en plus vous obligez à travailler au noir!!!!
vous serez en tord si vous denoncer vous aussi
dileme ^^ tu peut rien faire. soit il te paye soit il te paye pas. moi jserais toi, je travaillerais plus en attendant qui me paye
commme quoi toujours declarer.. y'a toujours des risques multiple.. la il t'aurais declarer et pas payer, tu serais aller au prudomme et t'aurais gagner :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il est bien entendu que vous n'allez pas crier sur les toits que vous avez accepté de travailler au noir...
simplement il faudra dire que le travail ne vous plaisait pas et que vous avez mis fin à votre période d'essai..
car si vous aviez travaille "normalement" le salaire était payable en fin de mois...