Achat de bien avec Hypothèque
Mia
-
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
soleilen73 Messages postés 3653 Statut Membre -
Bonjour,
nous sommes en train d'acheter un bien.
Les proprietaires de ce bien ont une hypothèque sur le bien et des dettes envers l'état, et avec la vente du bien n'arrivent pas à rembourser l'ensemble des dettes et l'hypothèque, donc notre notaire nous déconseille fortement d'acheter ce bien.
Je voulais savoir combien ça peut leur coûter une levée d'Hypothèque (ou' comment je peux me reinseigner sur ça) afin de leur proposer de baisser le prix de vente du coût de l'hypothèque en question.
Merci de votre aide,
Mia
nous sommes en train d'acheter un bien.
Les proprietaires de ce bien ont une hypothèque sur le bien et des dettes envers l'état, et avec la vente du bien n'arrivent pas à rembourser l'ensemble des dettes et l'hypothèque, donc notre notaire nous déconseille fortement d'acheter ce bien.
Je voulais savoir combien ça peut leur coûter une levée d'Hypothèque (ou' comment je peux me reinseigner sur ça) afin de leur proposer de baisser le prix de vente du coût de l'hypothèque en question.
Merci de votre aide,
Mia
A voir également:
- Achat de bien avec Hypothèque
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Hypotheque - Guide
- Produit soldé après achat - Forum Consommation
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
6 réponses
Mia
Le bien a été hypothequé par les proprietaires actuels.
angelsam
Messages postés
3829
Statut
Membre
1 607
>
Mia
ça j'imagine bien que c'est les proprios mais aupres de qui ?? d'une banque ?? pour garantir un crédit ??
Mia
>
angelsam
Messages postés
3829
Statut
Membre
je ne sais pas, je vais me reinsegner.
--
main levee 1200e environ
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
main levee 1200e environ
la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
Hou là, suivez le conseil de votre notaire car si le créancier le décide il fait vendre le bien en question par voie de justice, quelque soit le propriétaire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question