A voir également:
- Problème de voisinage
- Modèle de lettre gratuite pour problème de voisinage - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Travaux voisinage horaires - Guide
- Chèvre et voisinage - Forum Immobilier
- Lettre nuisance sonore climatisation voisinage ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 527
17 déc. 2009 à 16:59
17 déc. 2009 à 16:59
Bonjour ,
Ce sont là toutes les joies de la vie "en collectivité". Ignorez la !
Ce sont là toutes les joies de la vie "en collectivité". Ignorez la !
17 déc. 2009 à 17:02
17 déc. 2009 à 17:43
Vous pouvez toujours essayer les voies légales : faîtes appel au propriétaire bailleur ou à l'agence s'ils sont locataires, mais ne vous leurrez pas, vous avez affaire à une famille Tartenpion et les troubles subis ne seront peut être pas constatables par des agents assermentés comme la police. C'est ce qui nous arrive et la police elle même nous a dit : "il y a 2 solutions dans ces cas là : partir ou leur faire peur", c'est dire...
On a mis en vente mais le marché est morne et pas d'offres malgré les visites depuis 6 mois et un prix ajusté à celui du marché. Alors après avoir essayé tout ce qui est possible à l'amiable avec notre voisin qui habite en dessous de chez eux, nous avons recours aux coups de gueule répétés et réguliers en alternance. C'est triste mais face à des gens bornés c'est celui qui gueule le plus fort qui a raison. On espère à force les faire dégager. Qu'on ne s'y trompe pas, si nous obtenons des améliorations en terme de bruit on s'en contente, mais ce n'est jamais très longtemps il faut en remettre une couche, comme pour les gosses...
Si vous pouvez partir faîte le avant d'y laisser votre santé, moi je frôle la dépression, j'ai peur de rentrer chez moi suite à une agression de ces gens là, ça me bouffe. J'aimerai tellement les oubler et me casser mais bon je suis propriétaire ils sont les seuls locataires de la copropriété et ont en gros tous les droits quoi qu'on dise...
Courage !