Une pension alimentaire de trop

Profil bloqué - 17 déc. 2009 à 16:24
lili428 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009 - 17 déc. 2009 à 16:31
Bonjour,

tout le monde j'espere que vous pourriez m'aider voila mon conjoint a eter marier il y'a5ans et on lui demander de payer une pension alimentaire de 200euro pour une enfant quil y'a mnt 6ans le propleme c'est qu'on ne peut malheuresement pas payer cette somme car c'est de trop nous gagnons meme pas1000euros par mois avec un enfants de 2ans on avais un avocat on on lui a demander de faire un recour il nous a dis que c'etais pas possible parce que il y'avais l'ordre du juge resultat nous avon laisser ca comme ca c'est monter a 15000euro mnt je ne sais plus quoi faire parce que mnt si il travaille on va lui prendre tt sur son salaire j'ai deja les huissier derier moi si vosu aver les reponse a ma question merci d'avance

1 réponse

lili428 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
17 déc. 2009 à 16:31
1/ on ne prendra pas tout son salaire car la loi impose un minimum pour vivre

2/ n'oubliez pas qu'il n'a pas assumez son enfant pendant 6 ans, la mère aussi doit attendre cet argent

3/ il est tout à fait possible de demander une révision de la pension alimentaire, votre avocat vous a induit en erreur

4/ il n'est jamais trop tard pour faire appel aux juges pour revoir la pension et voir ce qu'il peut être fait pour la pension ultérieure

5/ il est fort probable que le juge n'apprécie pas que vous n'ayez rien fait pendant toutes ces années sauf si vous pouvez prouver que votre avocat vous a mal conseillé
0