Pas d'état de la cuve, litige avec l'agence

romain - 16 déc. 2009 à 22:24
 romain - 29 déc. 2009 à 11:02
Bonjour,

Nous sommes partis de notre logement (un appartement dans un immeuble de 3 logenements) en avril dernier, et nous sommes en litige avec l'agence immobilière et le propriétaire (décédé à ce jour). Peu après notre départ, nous avons reçu une facture sans justificatif de 1000€ pour régularisation de charge. Nous avons donc demandé tous les justificatifs et nous avons baissé la facture de 600€.

Notre gros soucis, c'est qu'il n'y a pas eu d'état de la cuve de fioul de fait (ni à l'entrée, ni à la sortie), donc comment faire, sachant que seul les frais réellement consommés nous sont refacturables?

Nous savons juste qu'à la suite d'une panne de fioul, il y a eu 5000l de livré jusqu'à notre départ, et que la cuve fait 2000l. Donc nous avons réellement consommé 3000l. Ne connaissant pas l'état de la cuve à notre départ, puis-je réclamer les 2000l qui nous ont été facturés?

Merci pour vos réponses!

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