A voir également:
- Travaux dans une maison
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
3 réponses
Robert le simplet
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2009
23
17 déc. 2009 à 00:32
17 déc. 2009 à 00:32
Bonjour
Pour ce qui est des materiaux, remboursez lui si il vous presente les factures sinon rien sans factures
Par contre pour la main d'oeuvre je crois qu'il rêve, il n'a même pas le droit de facturer comme ça des heures de travail
Bon courage
Cordialement Robert le simplet
Pour ce qui est des materiaux, remboursez lui si il vous presente les factures sinon rien sans factures
Par contre pour la main d'oeuvre je crois qu'il rêve, il n'a même pas le droit de facturer comme ça des heures de travail
Bon courage
Cordialement Robert le simplet
Vous n'avez même pas a lui rembourser les materiaux.Vous ne lui devez rien considerez cela comme un cadeau.
d'acord je lui doit rien, mais j'ai consulté mon avocate qui me dit qu'elle ne conait pas a l'avance ce que décidera le juge, mon ex me fait du chantage, dit qu'il a contacté deux avocat différent et qu'il peut me réclamer beaucoup plus s'il doit engager une procedure, il veut fournir des devis des différents travaux qu'il a réalisé: terrassement, charpente, montage des cloisons, carrelage, plomberie...avec a l'apuis, des photos, des témoiniages de voisins...
connaissez vous des personnes qui sont aller devant un juge pour ce genre de problèmes???
qu'elle a été le résultat???
merci de votre soutient.
mariejo
connaissez vous des personnes qui sont aller devant un juge pour ce genre de problèmes???
qu'elle a été le résultat???
merci de votre soutient.
mariejo