A voir également:
- Impossibilité d avoir un avenant au bail !!!!
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Annuler un bail non signé - Forum Louer un logement
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
1 réponse
angelsam
Messages postés
3823
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2017
1 605
16 déc. 2009 à 18:36
16 déc. 2009 à 18:36
Vous ne faites pas parti du bail, donc vous n'avez aucun droit ni aucunes obligations.
Vous pouvez partir n'importe quand sans préavis.
Votre frere est le seul responsable de ce logement, en cas de problème l'agence se retournera contre lui.
Vous pouvez partir n'importe quand sans préavis.
Votre frere est le seul responsable de ce logement, en cas de problème l'agence se retournera contre lui.
17 déc. 2009 à 09:17
J ai fournit a deux reprises en juin 2008 tout d abord mes feuilles de paie avis d imposition attestation de chomage ainsi que ceux de mon frère afin d avoir un avenant que j aurais payer de ma poche bien sur j ai insisté deux mois c était l été puis en septembre octobre novembre décembre je n entendais que des " on s en occupe " je suis aller les voir avec un dossier apl on me repondit impossible a remplir pas de bail ni d avenant a votre nom alors que j avais fait ma demande et eu aucune réponse !!!
Puis en Juin 2009 seconde demande re feuille de paie avis d impots etc et depuis six mois toujours rien !!!!
Dans ce cas vu que l agence ne tient pas compte de son congé vu qu elle figure toujours sur les quittances de loyer depuis juin 2008 ( date de son congé ) elle n a qu a aller a la caf donner le bail dont officiellement elle ne doit plus figurer vu qu elle a donné congé depuis plus de 18 mois et se faire payer les APL sur son compte tout en retournant chez ses parents pendant que je paie le loyer honnetement depuis 18 mois sans aucun droit ni aucun papier a mon nom comme ca c est la totale et après la responsabilité de l agence n est pas engagé c est moi qui paie et ca se trouve c est elle qui touche les aides y a pas quelqu un qui peut me renseigner svp
merci