A voir également:
- Pas dans les délais pour la carte grise
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Trouver date 1ere immatriculation sans carte grise - Forum Automobile
- Carte non gérée - Guide
- Vendre voiture sans carte grise - forum ✓ - Forum Automobile
- J'ai vendu ma voiture mais l'acheteur n'a pas fait la carte grise ✓ - Forum Consommation
3 réponses
jojotte59
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
10
16 déc. 2009 à 16:55
16 déc. 2009 à 16:55
bonjour,
la préfecture ne vous dira rien mais par contre si vous vous faites arrêter la il est sur que vous allez avoir une amende; n'attendez plus faire le necessaire le plus rapidement possible; cordialement
la préfecture ne vous dira rien mais par contre si vous vous faites arrêter la il est sur que vous allez avoir une amende; n'attendez plus faire le necessaire le plus rapidement possible; cordialement
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
270
16 déc. 2009 à 16:56
16 déc. 2009 à 16:56
Bonjour
J'ai aussi eu des soucis de carte grise (tout autres, mais similaires) et je pense que vous ne risquez quelquechose qu'en cas de contrôle routier.
Moi je devais refaire la carte et j'étais à la bourre de plusieurs mois. Un jour je me suis fait controler et quand j'ai expliqué au policier, il m'a juste demandé de faire la modif au plus vite. La semaine d'après ma soeur s'est fait controler avec ma voiture et là, j'ai juste eu un avertissement et une demande de me présenter à la police une fois la carte mise à jour.
Donc si j'étais vous, j'irais à la préfecture dès que possible.
J'ai aussi eu des soucis de carte grise (tout autres, mais similaires) et je pense que vous ne risquez quelquechose qu'en cas de contrôle routier.
Moi je devais refaire la carte et j'étais à la bourre de plusieurs mois. Un jour je me suis fait controler et quand j'ai expliqué au policier, il m'a juste demandé de faire la modif au plus vite. La semaine d'après ma soeur s'est fait controler avec ma voiture et là, j'ai juste eu un avertissement et une demande de me présenter à la police une fois la carte mise à jour.
Donc si j'étais vous, j'irais à la préfecture dès que possible.
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
16 déc. 2009 à 17:51
16 déc. 2009 à 17:51
Les flics sont gentils dans votre quartier .
Pour lili,vous pouvez très bien mettre votre voiture a votre nom de jeune fille.
Vous devez avoir une piece administrative au nom de jeune fille ,ainsi qu'un justificatif de domicile
Pour lili,vous pouvez très bien mettre votre voiture a votre nom de jeune fille.
Vous devez avoir une piece administrative au nom de jeune fille ,ainsi qu'un justificatif de domicile
16 déc. 2009 à 22:34