Divorce urgent
Résolu
bab
-
Bonbon -
Bonbon -
Bonjour,
URGENT SVP Je passe en conciliation de divorce pourrupture du lien familial syr ma demande en janvier . mon mariest d'accord mais refuse de prendre un avocat . Que va t'il se passer.Merci
URGENT SVP Je passe en conciliation de divorce pourrupture du lien familial syr ma demande en janvier . mon mariest d'accord mais refuse de prendre un avocat . Que va t'il se passer.Merci
A voir également:
- Divorce urgent
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Divorce avec 3 enfants - Forum Divorce
- Vente maison 2 ans après divorce - Forum Divorce
3 réponses
Bonjour
L'avocat est obligatoire pour chacune des parties,
en cas de consentement mutuel vous pouvez choisir un seul avocat
L'avocat est obligatoire pour chacune des parties,
en cas de consentement mutuel vous pouvez choisir un seul avocat
Du moment qu'il est là à l'audience de conciliation, tout ira bien. Il n'a pas besoin d'avocat.
Par la suite, s'il ne prend pas d'avocat, le divorce se passera "malgré lui", c'est tout.
Par la suite, s'il ne prend pas d'avocat, le divorce se passera "malgré lui", c'est tout.
Je suis presque dans la meme situation, mais c'est mon mari qui a demande le divorce pour rupture de la vie commune depuis longtemps, mon mari a entame la procedure sur ma demande car je vis a l'etranger.
Je voulais alors savoir que va t il se passer si je ne me presente pas au RDV de concialation?
Et si le divorce est prononce, cela risque t il d'etre contre mes interets et mes biens??
Merci d'avance
Je voulais alors savoir que va t il se passer si je ne me presente pas au RDV de concialation?
Et si le divorce est prononce, cela risque t il d'etre contre mes interets et mes biens??
Merci d'avance
merci. Non il s'agit d'un divorce sur ma demandepour rupture de la vie commune depuis 10 ans .Mon mari ne le contestera pas mais il ne veut pas prendre d'avocat ??? Merci