Meilleurs taux prêts

guillaumeetstef Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2009 - 15 déc. 2009 à 22:57
 mainju - 15 déc. 2009 à 23:16
Bonjour,

nous sommes un couple(26ans) sans enfant, sommes locataires en ce moment et fonctionnaires, elle stagiaire dans la FPE touche 1300 et moi titulaire FPE 1800/mois on aimerait acheter un appart sur Région Parisienne vers 94 soit Fresnes, Cachan, Choisy le roi Bourg la reine, Créteil....
Nous n'avons pas de crédit en cours.

On aimerait savoir quels sont les meilleurs taux qu'on pourrait obtenir et quelle durée de prêt vous conseillerez nous?

merci
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Vous l'avez je suppose déjà fait regarder sur meilleur taux.com, actuellement les clients signent à 4,5 % hors TEG, mais vous pouvez aussi pour dégrossir prendre RDV avec un courtier type brooker france, ou immotrouvetoo.
Avant de rêver devant un appart sachez ou vous mettez les pieds, privilégiez pour vos recherche les annonces des notaire immonot, le bon coin, ou les agences à frais réduits, regarder si les biens sont en vente depuis un certain temps pour faciliter la négo. Si vous passez par agence faite une offre écrite prix net vendeur, et ensuite négocier les honoraires de l'agence.
S'il ne veulent pas demander le détail des honoraires.
Surtout ne vous précipitez pas, si une affaire vous passe sous le nez il y en à d'autre, et il s'agit de toute façon de votre première acquisition.
A oui j'oubliais pour les apparts, faites attentions au charges, et regarder le rendement locatif.

Sur ce bon courrage
0